mirwane Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 moi j'ai la PS2 et on me propose une PSP contre que pensez vous que je doit faire ????
CXP Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 lache ta ps2 ca pue . Avec la psp t as la meme chose en mieux et en plus dans tes mains là où tu veux.
thed0ct0r Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 J'trouve deja que la guerre DS contre PSP est ridicule, la si on se met a comparé les console de poche et leur grande soeur de salon... c'est pas qu'on perd notre temp avec sa mais... De toute facon, si tu compare d'un point de vue console contre console. Je dit comme CXP, d'un conté t'a une vieille console désuette en fin de vie et de l'autre une console tout fraiche qui laisse entre voir un belle avenir! En plus compare les prix, une PSP sa vaux plus qu'une PS2
pmb236 Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 Moi je te conseil la psp mais bon en meme temps tu est dans la section psp donc poste ton sondage dans la section ps2 je pense que ca sera l'inverse
geodemars Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 bonjour , surtout que tu vien ici dans la section psp ( Celle des fana de la psp) demander de choisir entre la console de leur reve ( enfin je parle pour moi coté possibilité un peu comme la xbox mais en portable ) et une console de salon depassé qui va bientot etre voué a disparaitre avec la ps3 le choix sera a 100 % psp et aucun ne votera pour une ps2 enfin cest ce que je pense moi c psp a fond a+
Jesus Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 psp the best...ps2 dead SUPER JESUS!!!!!!!!!!! AMÈNE
benoit Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 salut moi je vote sans hesitation pour la PSP car la PSP c'est une PS2 dans les mains avec plus de fonctionalites donc pour ton echange moi je dirai oui de suite ! mais c'est mon avis donc voila . bye B.
benoit Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 c'est claire que moi je ne me serai meme pas pose la question ^_^ car cela est une tres bonne occasion et ta PS2 elle est pucee ? ou pas ? car avec la psp (je pense que tu le sais deja mais bon) tu peux donc jouer,mater des films, ecouter de la sik ... et tous sa dans tes mains mais dis moi que demandez de mieux ? voilou bye
Dragoth Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 moi jai la ps2 et la psp serieux je joue plus a la ps2 jlai ranger mtn c psp :fouf:
seb117 Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 slt! Moi perso je réfléchirais un peu.... Une PSP contre une Veille PS2??? Soit le type est nul en affaire, soit il est mineur.....lol :lol: Fait gaffe kan même à la qualité de la PSp et à sa version, se serais con de tomber sur une 1.51 et de ne plus pouvoir jouer a rien jusqu'a qu'on trouve le remede!!! A+
SnozlO Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 si 1.50 >>>>>>>>>>>>lui dit rien et prend la PSP sinon,tu peux quand meme la prendre ^(meme argument : console en fin de vie VS PSP >>>le choix est fait) et au cas ou ca te plairait plus,et que tu voudrais a nouveau une PS2 ,tu vend la PSP ,tu te rachete une PS2 slim (blanche si possible ^) et tu te fais meme un peu de thunes >>Que demande le peuple ?!
yootz Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 lot, ben ya pas moyen moi c'est la psp que j'prendrais, deja pour le prix, et parceque la ps2 c'est une grosse daube!!! m'enfin j'éspere que la psp n'a pas la même lentille que sa grande soeur!!! :lol:
akh Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 salut a tous moi je pense que la PSP complete les personnes qui ont une PS2 modé moi je possede les 2 PSP VALUE PACK et PS2 modé
psgman Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 Prends direct la psp n'hesite pas , la question ne doit meme pas se poser
Messages recommandés