Invité KBooM Posté(e) le 17 février 2003 Posté(e) le 17 février 2003 Salut, J'ai depuis maintenant 1 mois une XBOX avec kit polini, Pot Ninja et tout ce qui va avec: Puce X-ecuter2 + HD 60Go sur TV 16/9 32' Tout marche nickel et je remercie grandement GUEUX pour ses tuto (changement de dur....) Cependant, j'ai un tout petit pb. lorsque je play du MP3 le titre de la chanson en cours apparait coupé ou carrement hors ecran (dépend des versions de XBMP). J'ai fait plein de test (recadrage écran sous XBMP, param 4/3-16/9 ds le dashboard...) et qqsoit les essais ben.... Ca dépasse.... Y aurait pas une merde a modifier ds le fichier skin de XBMP ou un truc ds le genre.... Merci
Invité JBAM Posté(e) le 17 février 2003 Posté(e) le 17 février 2003 Ca Dépend...ca Dépasse..... je vois que l'ont connait c'est classique francais (pour ceux qui ne connaissent pas c'est tire du pere noel est une ordure) . et sinon je n'ai pas la reponse a ton probleme A+ jbam
Invité KBooM Posté(e) le 17 février 2003 Posté(e) le 17 février 2003 Merci jban, déja ta reponse me suffit Je vois qu'on est entre de bonne main..... +++
Thomas_59 Posté(e) le 18 février 2003 Posté(e) le 18 février 2003 tu as une option dans ecran ki te coupe t fichier enfain les nom regarde si c pas cocher
Messages recommandés