Comment Checker Lpc Et Puce ?(v1.1 Executer2lite)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

[EDIT]

je viens juste de lire sur les FRAG la

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=108

mais ca m'aide pas exactement,

ma question essentielle, c'est

+ avec le multimetre impendance 200ohm qui bippe, ca bipe entre 1 - 3 et 2-3 (sur l'image suivante),

mais pas entre 1-2 (apparement apres verif, y a une legere resistance entre 1 et 2).

xboxpb.PNG

est ce normal ?

ou est ce que ca a rippé qq part ? (mais alors vu que les points sont pas a coté, et non connecté via des fils a coté des soudures, comment j'aurais pu faire ca ) ?

[EDIT 2]

c'est ptet mon eprom corrompu aussi, d'apres le 1er sticky, ca sonne pareil, apres un reboot plus de video freeze.

(la j'ai tjs pas de video, et ca reboote 3 fois et FRAG) ..bonbonbon, j'ai pas de flasher

[FIN EDIT]

puis le reste..

------------------------

j'ai ma xbox v1.1 nouvelle qui reboote 3 fois puis ca clignote vert et rouge

ca m'a fait ca soudainement apres un reboot a la manette, gros freeze, j'eteins, je rallume et ca fait ca, il y a une semaine (il faisait chaud..), apres 1-2ans de loyaux services.

il s'agirait d'un pb de LPC apres recherche d'info sur le net (ce n'est pas moi qui avait fait les soudures)

j'ai reussi a verifier qq LPC avec multimetre avec un autre point sur la carte

*11 *10 *9 *8 7 *6

0 (1) 2 *3 *4 5

* verifié avec un autre point sur la carte (c sur a 100% donc), a moins d'un faux contact au moment ou je remet la puce

(trou)

les autres, j'ai juste pu verifié avec un pole sur la soudure coté dos carte mere , et l'autre pole sur le pin face carte mere, mais c'est moins sur au niveau de la verification.

------

**j'ai debranché disque dur et lecteur dvd,

meme qd j'appuie sur la puce au boot en cas de faux contact de pin, ca me fait le 3 reboot - rouge.

**si je debranche de la puce les fils D0 et masse, ca boote 1 fois direct sur le rouge et j'ai une sortie tele.

je n'arrive pas a savoir si c'est la puce, ou les LPC, avec une mauvaise connection indecelable.

Connaissez vous des moyens de verifications de tout ca ?

eventuellement, j'aurais peut etre un ami ds plusieurs jours qui a une xbox a peu pres pareille sur laquelle je pourrais au moins verifier la puce, enfin si il y avait une maniere rapide de verifier ca.

Merci pour tout!

Modifié par themortal