Bloque A Tales Of Eternia

Messages recommandés

Posté(e)

salut, voila je suis bloque au bout de 8h de jeux. Je traverse une foret ou il y a du brouillard au bout de cette forect il ya une statue que l' on peut tourner ver la gauche ou la droite, j' ais essaye les deux cotes mais rien ne se passe. Je suis retourne partout ou j' avais deja ete mais rien de plus ne se fait si quelqu' un peut m' aider je l' en remercie.

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

VLA LA CRAMPE

Edit Dje_forever :

Slt, autant Jlz est sport, autant j'aime pas perdre du temps :

EDIT DE LA MODERATION: arrete de jouer au neu² toi c'est pas malin surtout avec une ip fixe..... derniere averto sans frais.....prochaine remarque inutile dehors sad.gif

++

T'as été prévenu, tu récoltes maintenant.... 3 jours dehors.

@+

Dje_forever

Modifié par dje_forever
Posté(e)

Lo,

si tu sais pas quoi faire ou si t'as besoin de te defoulé, tu prends tes jambes et tu vas faire une bonne cinquante de tour du square Adolphe Cherioux en courant .... ca decrampe....

++

Posté(e)
salut, voila je suis bloque au bout de 8h de jeux. Je traverse une foret ou il y a du brouillard au bout de cette forect il ya une statue que l' on peut tourner ver la gauche ou la droite, j' ais essaye les deux cotes mais rien ne se passe. Je suis retourne partout ou j' avais deja ete mais rien de plus ne se fait si quelqu' un peut m' aider je l' en remercie.

453020[/snapback]

Hello :)

Sur www.gamefaqs.com tu devrais trouver la solution :)

Bonne chance !