loulougt Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je le trouve vraiment sympa. J'ai un souci, c'est que ma xbox ne veut plus demarrer, dés que j'appui sur le bouton il clignote orange et vert et rien ne s'affiche à l'écran. Merci de m'aider car sans la xbox qui me sert pour les jeux, films, etc, j'ai l'impréssion d'être perdu. A Bientôt et merci d'avance pour vos réponses.
Xnico72 Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 Slt, Sois plus precis!Qu est ce que tu as fais juste avant que ça n'arrive? Est-ce que tu as touché à quelque chose? Ta xbox est pucée, exploitéé, hotswappée, d'origine? Donne plus d'infos... A+
boomshine Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 Je sait que sa peut arrivé mais a tu bien branché le cable video??
loulougt Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2005 c'est un puces xecuter 2 qu'il y a dedans, la version je ne sais pas mais ca marchait trés bien, je n'ai rien installé depuis le disque dur il y a quelques mois, qu'en pensez vous ? en fait je m'apercois qu'elle demarre une fois sur 10, quand elle ne demarre pas elle est sous tension mais rien à l'écran.
Xnico72 Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 Alors comme l'a dit boomshine verifie donc que ton fil soit bien branche derriere ta tele et qu il ne bouge pas
DIDOUCHE Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 YO ! quand tu dit sous tension le bouton est allumer en vert ou il clignote vert et rouge precise
Messages recommandés