xboxcopman Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 bonjour,j'avais déjà fait post pour mettre une nouvelle intro mais en faite on m'a dit de regarder sur ce forum mais je ne pense pa avoir trouver l'explication qu'il me faut. J'ai télechargé des intros mais en faite je sais pas du tout comment procéder ou placer les fichiers et les qu'elles remplacer et puis niveau vocabulaire (flubberx??) je suis en peu perdue.Si quelqu'un pouvais m'aider sa serait vraiment cool je posséde une xbox avec xecuter 2 pro,xbmc en dash,xtoolbox,dvd2xbox,dvd2region,hdd 80g Merci
Invité ginji-san Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 salut !! Déjà fautdrait savoir si tu as flasher ta puce avec le bios IND-bios => IND-bios 5002 Ensuite pour les mods, tu en as 2 sur le site et puis tu as ton ami google a+
RSD-06 Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 Lut, est si tu en veut encore plus : Allxboxskins ++
xboxcopman Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2005 re -salut ,pour le flashage de la puce je l'ai pas fait ché pa comment on fait jsuis perdue en faite ce qui me fodrait sé un mini tutorial parce que je comprend rien,et surtout peur de tuer ma ptite xbox et vous voiez j' y tien comme a la prunel de mes yeux surtout que céest ma 2éme.alors s'il vous aidez moi
xboxcopman Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2005 merci si quelqu'un repond,je revien ce week end ,bon week-end a tous ceux qui boss comme moi et bonne vacances a se qui ont de la chance
Messages recommandés