Invité FullX Posté(e) le 22 septembre 2003 Posté(e) le 22 septembre 2003 Bonjour, je viens de recevoir ma puce Xecuter 2.2 lite + avec son BIOS linux. Je procède comme indiqué dans tous les tutoriaux, lorsque je boot, je mets mon CD avec ozxflash cd. et à chaque fois j'ai "no bios update found... halting". je comprend pas pourquoi. de plus dans les tutoriaux, il disent que lorsque ozxflashcd se charge, il fo attendre qu'il demande l'autre CD"bios", faut il attendre longtemps??? merciu pour votre aide
pp_ricket Posté(e) le 22 septembre 2003 Posté(e) le 22 septembre 2003 Salut Essayez d'abord de creer un CDRom-iso chez certains celà passeraient mieux avant de tester le systeme iso udf ! g chier un max pour flasher donc je te donnes ma technique ! Tu ouvres nero tu prends pour faire un cd-rom iso ou iso udf ok Tu fais imposer la compatibiliter video xbox bla bla .... seulement si udf ok Tu clic sur Nouveau ok Dans la fenetre Iso ou iso UDF sur nouveau tu fais un clic droit tu le renomme en bios c pas si c indipensable mais c plus cool ok Dans la fenetre iso ou isoUDF en dessous de bios que tu viens de renomme ,tu fais un clic droit à la souris puis tu fais creer un nouvo repertoire appeler nouvo lol ok Dans ce repertoire tu mets qlques fichiers mp3 pour avoir 50-100Mo voir plus si tu veux ok Ensuite tu clic sur bios dans la fenetre iso ou udf en dessous de du repertoire nouveau là mets ton bios X2 4977 ou 4978 renomme prealablement en bios.bin important ok Ensuite tu graves sur un CDrw qui passe dans ta console essaie de faire un cd audio graver pour ça ok et hop dans la console et c gagne ! Important avant de mettre ton cd bios regarde de bien mettre l'interuteur sur unprotec ok Tiens moi au courant de ton essaie si c ok tu sais ce qui te reste à faire parce moi g chier des grosses barres et là je t fait un beau p'tit tuto ok A+pp_
Invité FullX Posté(e) le 22 septembre 2003 Posté(e) le 22 septembre 2003 Je te remercie, mais le problème c qu'il ne me demande jamais le cd avec le bios.bin, vu que quand je mets le cd avec ozxflashcd, il l'accepte, mais il ne se passe rien du tout.
_n3o_ Posté(e) le 22 septembre 2003 Posté(e) le 22 septembre 2003 bon fullX je vais VRAIMENT t'aider là alors en fait le cd OZX flash tu le vire dans ta poubelle '(sauf si c un cdrw) car il ne sert plus dans les nouvelles versions du bios cromwell tu as juste besoin du cd2 j'explique ton cd 1 que tu essaye de lancer est en fait integré au bios donc il cherche directement le cd2 (contenant le bios.bin de 1Mo dont tu as besoin pour flasher ta puce) voila c tout si tu as un probleme au nivo de la gravure fait comme dit plus haut ou rend nous visite sur le chan IRC de gx-mod.com yauras surement quelqu'un pour t'aider (moi par exemple)
daddymory Posté(e) le 23 septembre 2003 Posté(e) le 23 septembre 2003 salut moi c une ancienne version de bios linux la clean 1.8 donc g besoin du cd 1 mais le pb s'il que ne veut pas booter dessus same met qu'il trouve pas linuxconfig.boot gessaye tous les super cdr,cdrw,dvdrw tjs le meme pb donc voila c une exe lite 2.1
Messages recommandés