Uuchi-Toyo Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 (modifié) Salut tou le monde j'aimerai savoir si je peux avoir accé a mon lecteur dvd de la xbox via mon pc Et oui car je n'ai pas de lecteur dvd sur mon ordin donc j'aimerai en avoir un gratos(celui de ma xbox) dois-je utiliser ftp ou??? Merci Modifié le 22 juillet 2005 par Uuchi-Toyo
Uuchi-Toyo Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2005 hught c'est encore moi,je viens enfin de comprendre les avatars je sais je suis pas trés malin mais bon pas d'idée pour mon lecteur dvd xbox? Ceci est cela et je suis cela et tu es cela et cela aussi est cela et il est cela et elle est cela et voilà. Sawatdee
maheu44 Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 Lu, Oui tu peux avoir accès à ton lecteur DVD XBOX de ton PC via un client FTP mais uniquement pour faire du transfert de données. a+
Uuchi-Toyo Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2005 Merci Mais si tu m'explique pas mieux j'y comprend rien car via ftp je n'arrive pas à avoir accé à mon lecteur dvdXbox.
maheu44 Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 si tu vas le voir à condition qu'il y ai qq chose dedans CD ou DVD. quel est ton dashboard, quel est ton client FTP et que vois tu comme lecteur quand tu te connectes à ta xbox ?
Xnico72 Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 (modifié) Slt, Pourtant je pense qu'il a été assez clair ^_^ La seule chose que tu pourras faire avec ton lecteur dvd de xbox à partir de ton pc c'est transférer des jeux ou applis par ftp sur ton pc! Pour cela il faut que tu prennes un logiciel ftp, que tu te connectes à ta xbox et que tu ailles sur la partition D:\, donc celle du lecteur dvd xbox, et que tu transfères les données vers ton PC! Voila, j espere que la c est clair pour toi! A+ oups:tu m'as devancé maheu ^_^ Modifié le 22 juillet 2005 par NiCo_L_aS
Uuchi-Toyo Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2005 Merci à tous Je pense que j'ai compris et je vais donc essayé à bientôt
Uuchi-Toyo Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2005 Super Merci franchement c'était tous simple "Pour garder toute sa tête,il faut savoir approcher la folie."
Messages recommandés