JRC Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 Bonjour à tous, Bon après pas mal de galère j'ai enfin réussi à faire fonctionner XBMC sur ma xbox 1.0 et puce Matrix flashée avec le bios M8+ Donc voilà mon problème, la console démarre bien avec le logo EvoX rose en haut à gauche de l'écran, XBMC fonctionne également mais dès que je reboote la xbox le logo EvoX n'est plus visible et donc le bios par defaut de la xbox est chargé... Pour la refaire fonctioner je dois décrocher ma puce (qui est sans soudure ouf...) la reflasher et ça refonctionne jusqu'au prochain reboot... Avez vous déjà rencontré ce problème sachant que ma puce à les DIP en position toujours active sans écriture possible (1 OFF, 2 ON). Merci d'avance pour vos réponses.
jp33 Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 Je serai toi, je profiterai des moments où elle tourne pour implanter un exploit, tu n'as besoin d'aucun matos en plus de ta puce ....
JRC Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2005 Un Exploit afin de flasher le bios intégré à ma xbox ? Si oui j'ai lu les tutoriaux mais ça n'a pa sl'air simple
jp33 Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 Non, un exploit (qui effectivement peut servir à flasher le TSOP) n'implique aucun flash. Il se contente de modifier légèrement le MS Dash pour que ce dernier serve à lancer un bios bfm qui va remplacer le bios TSOP. Il te permet les mêmes fonctionnalités que ta puce actuelle mais ne craint pas les flash malheureux. Par contre, il rend le Live Microsoft impossible (du moins déconseillé) sauf si ton kernel te permet un exploit Audio .... ce qui est possible vu ta version de console !
saya' Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 Salut JRC C'est vrai qu'il vaut mieux que tu mettes un exploit le plus rapidement possible Apres tu pourras revendre ta puce ou la conserver (penser à faire la save de l'eeprom de la carte mere de ta console avec evolutionx..tu peux d'ailleurs le faire desuite puisque ta console fonctionne une fois la puce refixée) Sinon un cd d'install d'exploit sayadoubeur(dont des saves adoubeurV3) va bientot voir le jour http://xbox-hacks.net/viewtopic.php?t=28327 ps: je me redis mais lances la commande "backup" sous evolution x..et récupère au moins l'eeprom de ta console
JRC Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2005 Vous allez rire mais le MSDash je ne l'ai plus car j'ai fait une bétise et j'ai supprimé le contenu de la partition C sans sauvegarder, je suis donc marron pour faire un exploit
jp33 Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 Que nenni, il te suffit de booter sur le Scud-x, section Uxe et "UXE + PBL Metoo Bios M8+ (ALL XBOX)". Là, tu auras un exploit Uxe qui ne te permettra pas de jouer sur le Live mais qui ne changera pas grand chose à tes habitudes .... Pour l'exploit audio, il faut avoir un kernel inférieur au 5530. Ensuite, il te faut mettre la main sur un MS Dash 4920 (à chercher sur la mule). Tu uploads une Adoubeur V2 puis le MS Dash 4920 et tu lances l'install.xbe de la save. Tu choisis "Installer l'exploit audio" et tu laisses faire. Dans les deux cas, à la fin de l'installation, tu n'as plus besoin de la puce .....
JRC Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2005 Bon je fais ça dès mon retour de week end. Je te remercie beaucoup pour ton aide... Je suis abonné au Live encore 6mois mais je n'y vais plus : j'accroche pas
JRC Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2005 Je viens de tenter de lancer l'exploit audio j'ai donc copier le répertoire 4541000d dans e:\udata et après le fichier dit : Une fois la sauvegarde chargée, vous arriverez sur un menu avec les choix suivants :- Entrer - Eteindre la XBox Ok mais une fois copié il ne se passe rien sur ma console que dois-je faire ? merci d'avance pour votre réponse...
jp33 Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 Tu uploads une Adoubeur V2 puis le MS Dash 4920 et tu lances l'install.xbe de la save. Tu choisis "Installer l'exploit audio" et tu laisses faire. Si tu sais lire, c'est écris .... En gros, avec un explorateur Xbox, tu lances E:\UDATA\4541000d\000000000000\default.xbe
Messages recommandés