maxetienne Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 bonjour je voulais savoir si le samsung v2 etait aussi performant ke le v1 en vous remerciant d'avance
Jx7 Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 lu, non ils ne sont pas identiques... Par contre je connais des possesseurs de V1 mécontents et des possesseurs de V2 très satisfait donc il n'y a pas de règles d'or vois tu... Le seul conseil que je pourrais te donner c'est de ne pas les bidouiller, de trouver une marque de CD qui tourne bien sur ton lecteur et de ne pas changer de crèmerie pour le fatiguer le moins possible...
maxetienne Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2005 merci pour la reponse je suis vert j'ai monter plusieurs puce et j'ai laisser mon lecteur samsung dans une des box et me retrouve avec un phillips de merde qui ne vaut pas lires les dvd-r mirror et sur www.bestplayer.de il vende un samsung v2 vais voir ca @++
PereVerti Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 Lu J'utilise des DVD-R Verbatim et jamais aucun des lecteurs DVD n'a rechigne a les lire... Si ca peut t'etre utile... ++
Messages recommandés