Comment Booté Sur Un Cd Avec La Puce Xenium Ice

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je n arrive pas a booté sur mon cd (cdmaster) pour installé un nouveau dash sur un nouveau DD je ne peu pas me servire de mon DD origine car il est sauté,

quand je regard sur le forum tout le monde boot en installant simplement

leur cd dans le xbox, moi ca ne fonctionne pas, ma puce est une xenium ice

est ce que je dois faire une autre fonction sur ma puce pour que mon xbox boot sur le cd ?

Merci a l avance

Posté(e)

:rolleyes: Si tu a une Xbox 1.0 ou 1.1 ta un lecteur thomson il faut que tu grave le MasterCD sur un CDRW Sony 650 Mo for High Speed Drive Only graver en 4x

J'ai un lecteur Thomson et j'ai eu le même probleme et je te jure que sa marche

Bon Hack :rolleyes:

Posté(e)

Salut,

Hoin ben pas grand succes !! :( j ai gravé le cd master avec cdrw sony je l ai essayé sur le xbox d un ami et a ma grande surprise le cd boot !!:( je ne comprend plus rien moi ma box est une v 1 avec dvd-rom thomson j ai installé un

dd maxtor 120Gb il n y a rien desssus car j ai perdu toute les données du dd original (brisé) est ce que c est parce que je n ai rien sur le dd 120gb que le cd ne veux pas booté ? est ce que le dd doit etre lock ou unlock ? est ce que je dois changer le bios de ma puce qui est evoxm8 ? est ce que je dois mettre dd en slave pour l installation du dashboard?

comme vous pouvez le voir je ne sais plus trop ou donné de la tete!!

Merci a l avance de vos suggestion

Posté(e)

Alors ton bios a été modifié pour ne pas aller chercher le D:\default.xbe au démarrage, je ne vois que ça. Met un bios basique sur un autre banc de ta Xenium (un X2 4981 ou 4983 de base) et boot dessus avec le CD dans le lecteur !

Ou prépare le DD dans la console de ton pote (s'il n'a pas d'exploit) et replace-le ensuite dans ta console ....

Posté(e)

Lut,

Petite question :P

Tu a installé un bios au moins !! ???

Parceque d'apres ce que je lit , tu est certainement sous l'OS de ta xenium

et à partir de l'OS tu boot sur aucun CD :D

FLASH ta puce ;)

"désolé si c'est déja fait" :P

++

Posté(e)

Merci pour vos reponce, j ai reussi a booté, mais ne me demandé pas comment !!

j ai pu reinstallé un dashboard et tout marche tres bien

merci a vous bye