benkenobi1204 Posté(e) le 22 septembre 2003 Posté(e) le 22 septembre 2003 Salut a tous, voila j ai une xbox 1.1 avec une easy chip (executer2 au demarrage ) , evolutionX 3952 (le dernier) , et un ddur de 120 Go, EvolutionX est livre avec un bios le D6 je crois ma version est la X2 4977 , qu est ce qu apporte ce bios ? je crois que normalement c 512 K la les fichiers font 256 , quelqu un peut t il m expliquer ce que cela apporte ??? Je n ai aucun probleme sauf que quelquefois la console refuse de démarrer ( 3 * puis clignotement rouge vert) , j eteins , je rallume 2 * 3 fois de suite et la ca remarche , je ne sais pas ce qui provoque cela , mais ca n arrive pas trop souvent .... est ce que le bios D6 pourrait modifier ce probleme ?? Lequel mettre ?? merci de m'aider Vive Gueux.net
rizthai Posté(e) le 22 septembre 2003 Posté(e) le 22 septembre 2003 lu ben il serait bien que tu lises les tutos, ca pourrait répondre à pas mal de tes questions tu as apparement un bios Xecuter2 4977 ki fait pas mal de truc(fait une recherche sur le site) ke je préfère au bios evox ils font 256 car la plupart des puces ont une capacité de 256k sauf x2lite, pro, chameleon et qq autres ton pb est assez fréquent, il serait du à un mauvais branchement de la puce donc vérifie tes soudures sinon ca peut venir du bios mais c rare
Messages recommandés