Messages recommandés

Posté(e)

Un gros bonjour a tout le monde! :lol:

Je me demandais aujourd'hui si tout les disque dur sont compatible avec un Xbox?

Je me demande aussi si, un debutant comme moi peut l'installer?

Autre questions, est-ce que je peut mettre 2 disque dur dans mon xbox?

J'en ai une derniere, existe-il quelque sites vendants des accessoir pour xbox, comme des disque dur et des lecteur dvd? PS: je demeure au Canada.

>>>Merci beaucoup! :D <<<

Posté(e)

ték'maté à toi !!

en ce qui concerne la compatibilité des DD , il me semble que certaines marques font quelques caprices , .

En revanche tu peux y aller sur les maxtor , seagate et digital western , ceux la y'a pas de souci.(avec 8mo de cache à 7200 rpm , ca ira nickel)

essaye de ne pas depasser les 250 go car si il est vrai que techniquement tu peux monter des 400go , tu risques des pertes de données.

tu peux aussi monter 2 DD si tu le désires soit avec le boitier xtender que tu trouveras facilement sur les sites de tuning xboite ou bien tu montes ton second DD au dépend de ton lecteur dvd .

Et pour le montage , t'inquiéte pas mon gars , ca va faire , c'est enfantin.

va voir sur ce sites pour ton matos:

Tuning informatique

Puces et consoles :oki::ok:

Posté(e)

Merci bien :P T'as aucun site qui explique comment installé un disque dur?

Et aussi, est-ce que je peut remplacé mon disque-dur actuel par un autre tout en gardant mes fichier ect...

Posté(e) (modifié)
Merci bien  :P T'as aucun site qui explique comment installé un disque dur?

Slt,

Tu viens justement de poser ta question sur le site en question! :rolleyes:

Fais des recherches,tu trouveras ta réponse dans plusieurs sections.

Allez un coup de pouce, tu peux mettre ton nouveau DD dans ta xbox et faire une install de celui-ci en bootant sur un cd genre master cd gueux,master fotz,scudX........la liste est longue ^_^ ..et suivre les instructions de ce cd ou bien prendre l'utilitaire hdd maker II et la encore tu as des tutos en abondance sur CE site!! ;)

Allez @+

Modifié par NiCo_L_aS