kmleon Posté(e) le 22 septembre 2003 Posté(e) le 22 septembre 2003 bonjour, j'ai une seul question, que veut dire "BIOS bfm : Boot From Media" ?? un bios qui n'est pas bfm, peux-t'on le mettre à l'aide de XboxTools ??? merci.
4get9 Posté(e) le 23 septembre 2003 Posté(e) le 23 septembre 2003 trop fort ! tu demandes ce que veux dire BFM pour un BIOS et avant même qu'on te dise ce que c'est tu cherche déjà à transformer un BIOS non BFM en BIOS BFM ! BFM = Boot From Media en français = booter à partir d'un média en clair pour tous = booter avec un bios présent sur un lecteur (disque dur/CD/DVD) et non dans la mémoire d'un composant (une puce) bon j'ai essayé de faire clair, sans trop t'embrouyer. Logiquement avec un BIOS BFM, tu peux, par exemple, utiliser Phoenix BIOS loader et lire ton BIOS que tu auras mis sur ton dur. EDIT : correction faute d'orthographe ("présent" et non "présen"), à l'avenir j'éviterais de préciser mes corrections de fautes. Promis !
kmleon Posté(e) le 24 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2003 salut 4get9, merci de ta réponse trés claire, ok, j'ai compris. concernant ma question, c'est ce qui s'appelle être bref et rapide. @ bientôt.
Messages recommandés