Invité skazma Posté(e) le 22 septembre 2003 Posté(e) le 22 septembre 2003 Proposition pour un forum sur la nouvelle puce xecuter 2.2 lite plus Savoir ce que vous en penser ? Est elle facile à mettre en oeuvre ? Y'a t'il des problème pour l'installation ? Méthode de A à Z si possible pour les débutants. Fonctionne t'elle bien sur toutes les versions ? Pour ma part, je viens de la recevoir. Première tentative d'installation, pas de difficulté pour ouvrir la console sauf qu'il faut necessairement les tournevis torx 10 et 20 Mise en place de la puce avec les images et vidéo sans trop de problème mais très instable à cause du point DO. Je viens de commender sur ominfo le matériel de soudure nécessaire et prochaine étape, je mettrai juste un point de soudure au point DO pour voir si meilleur contact. Sinon dernière possibilité si pas assez stable, je pense que je relirai tous les point par soudure, qu'en pensez vous ? Faut il souder les fils directement sur les petits pico ou les enlever et souder sur la carte ? Si tout marche ensuite, quel bios me conseiller vous ? Doit on rester en linux ou peut-on passer sur d'autre bios ensuite comme evox ou evolutionX ? Je suis débutant, j'attend tous vos conseil possible. Merci d'avance pour toutes ces réponses, qui je pense servirons à beaucoup d'autre.
Invité ChUcK2003 Posté(e) le 23 septembre 2003 Posté(e) le 23 septembre 2003 Jai eu aucun problème à l'installer Le point DO est assez faile a aligner quand on a 5 minute (le led vert flash 1 seconde) Pour ma part je crois que j'ai un 2.2 Lite + non flashé ou mal flashé car il ne se passe rien...ben plutot quand je mets sur enable, unprotect, bank 1, pour flasher, ma xbox demarre, séteint, demarre, s'éteint et demarre a nouveau pour rester a flasher vert et rouge sur le led de la xbox en avant A ce point jai 2 led bleu allumé sur la puce, led bleu sur la switch, ecran noir a la tele, RIEN !!! Si je switch en disable pendant kelle est allumé, le led vert de la puce sallume mais ca ne change rien pcq la xbox cherche plus de bios, elle en a pas trouvé 3 fois de suite (séquence allume-eteint) Que faire ? Pour l'instant j'ai commandé un programmeur qui devrait arriver demain pour flasher directement, ca devrait passer...sinon zavez pas des idees sur le cromwell de merde ???
Messages recommandés