bouboualfredo Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 salut a tous je cherche donc de la doc pour pouvoir reparer ma ps2 moimeme,ayant vu sur un site en anglais qu ile vendaient un kit video expliquant comment reparer sa ps2(bloc optique,nettoyage,recalibrage..,fusible ,alim carte mere,bloc manette..) si qqun a qquechose de ce style en fraench,je suis preneur ,moyennant finance j espere etre dans le bon post!!! sinon desolé
eremation Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 slt regarde ici et ici apres il y des traducteurs en ligne ici je suis preneur ,moyennant finance tu dois une biere a+
tgv26 Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 salut a tousje cherche donc de la doc pour pouvoir reparer ma ps2 moimeme,ayant vu sur un site en anglais qu ile vendaient un kit video expliquant comment reparer sa ps2(bloc optique,nettoyage,recalibrage..,fusible ,alim carte mere,bloc manette..) si qqun a qquechose de ce style en fraench,je suis preneur ,moyennant finance j espere etre dans le bon post!!! sinon desolé Te faire une traduction compléte précise, reviendrait à un cours magistral..... Le mieux serait que tu poses des questions les plus précises possibles afin que l'on puisse te répondre. Courage! @+
Messages recommandés