jozzz Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 (modifié) Hi there ! Bon et bien voilà le sujet parle de lui même, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire des captures vidéos avec la box (même sans le son ), je me suis dégoter le XDK, faut-il le visual studio (car je ne l'ai pas.... encore) ?? Je pense qu'il y a surement eu pas mal de post à ce sujet, mais n'ayant rien vu de préçis, je me lance ! Quelles sont ensuite les differentes manoeuvres a effectuer ??? Autant de questions qui, je l'éspère, trouveront réponses dans vos boîtes craniennes. Autre solution : dirigez moi vers tutos ou autre posts, l'anglais ne me fait pas peur. SVP !!! Merci d'avance coupins du net. Modifié le 21 juillet 2005 par jozzz
RSD-06 Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 Salut, Pour pouvoir prendres des captures videos il te faut le XDK "sous ton pc" je te dirait pas ou te le procuré . Ensuite tu a un logiciel qui ce nomme Xbox Movie Capture Tool . Si tu a pas une Xbox devkit , avec casiment tout les jeux , la capture vidéos te causera des ralentissement , voir meme , marchera pas dutout Le mieu , c'est de pocédé une carte d'aquisition ^_^
Messages recommandés