Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Voilà 2 jours que g un petit probleme avec xbmc. Quand je veux ecouter mes mp3 qui sont sur le PC par l'intermédiaire du serveur XNmusic, le prog perd la boule et il me zappe la liste des fichiers a jouer. :blink:

C'est à dire que quand je clik sur XNmusic, il recherche sur le PC et voit bien les dossiers de mes mp3 avec les fichiers à l'interieur mais quand je selectionne un mp3, le curseur passe au suivant et ainsi de suite jusqu'a la fin du dossier. Ca fait comme pendant l'installe d'un prog ou les fichiers defiles. C vraiment bizare car ca fonctionné tres bien avant mais surtout mes serveurs d'images et de vidéos marchent nickel. Et quand je lie les bandes sons du m$ dash ca aussi !!! :angry:

G essayé une ré-installation de xbmc dans les regles et g fait la meme chose pour mes serveurs mais rien ni fait. :marteau:

Vraiment je vois pas d'où ca peut venir si quelqu'un peut m'aider merci :ok:

A bientot.

Modifié par Seriousmath
Posté(e)

Salut mod, non g deja desactivé le crossfade et ca marche pas.

Quand je clik sur un fichier de la liste g bien la pochette de l'album en bas a gauche et ca defile les noms de fichiers. Ca m'enerve, g un peu tout essayé.

Posté(e) (modifié)

Ca y est j'y suis arrivé en fait ca devait venir de la CVS car g ré-installé une version non officielle anterieure (XBMC 07-16-2005 [PLUSH CANADA]) et ca remarche nickel en plus y a tous plein de scripts python dans celle là.

[EDIT] Je suis pas sur mais je pense que le bug viens de l'option qui lance la visualisation style milk drop car dans ma version g pas cette option, c la seule qui manque mais pas de chance g pas pu verifié car j'y ai pensé qu'apres ré-installe. A verifier

a bientot

Modifié par Seriousmath