Gta : Sa Ntsc/pal

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

il n'y a pas longtemps, j'ai eu le jeu gta san andreas sur xbox, mais le seul probleme c'est qu'il est en ntsc.

j'aimerai savoir s'il est possible de le patché pour qu'il soit en pal.

Posté(e)

salut,

Tu peux utiliser Enigmah Video Mode Selector, opur passer en NTSC.

Tu l'installes en application, tu le lance, et tu change ta définition...

Tu le trouveras ICI

a+

Posté(e)

ce logiciel est fait pour changer la xbox de pal en ntsc.

moi je voudrait que le jeu soit en pal parce que ma tele ne supporte pas le ntsc (c'est en noir et blanc)

Posté(e)

re,

moi je voudrait que le jeu soit en pal parce que ma tele ne supporte pas le ntsc (c'est en noir et blanc)

on peux pas faire de miracles... soit tu changes de télé, tu changes le jeu, ou tu contactes les programmeurs... :P

" "

Posté(e)

lut ;)

il me semble que certains dashboards (par ex: unleashx) disposent d'une option a activer pour "switcher" ou basculer automatiquement en pal ou ntsc SELON LE XBE lancé, je l'ai jamais testé, ms ca pourrait etre une piste sans switcher ta box...

cdlt.

k

Posté(e)

lo,

c'est mort pour lui...

" "

Posté(e) (modifié)

c n'importe koi !

deja evox il est en auto detection je voit pas ou est le probleme !

de plus moi g la version americaine du jeux hey ho mirable il ce lance parfaitement sur ma tele 50 htz <_<

Modifié par nounours59330
Posté(e)
c n'importe koi !

<_< , calme tes ardeurs... s'il dit que son jeu est en ntsc, que sa télé ne prends pas le ntsc, ça doit etre vrai.

de plus moi g la version americaine du jeux hey ho mirable il ce lance parfaitement sur ma tele 50 htz

ok, c'est cool, ça n'empeche pas qu'elle peut etre américaine, et en PAL...

" "