fred32 Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 bonjour il n'y a pas longtemps, j'ai eu le jeu gta san andreas sur xbox, mais le seul probleme c'est qu'il est en ntsc. j'aimerai savoir s'il est possible de le patché pour qu'il soit en pal.
JaHeLL Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 salut, Tu peux utiliser Enigmah Video Mode Selector, opur passer en NTSC. Tu l'installes en application, tu le lance, et tu change ta définition... Tu le trouveras ICI a+
fred32 Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2005 ce logiciel est fait pour changer la xbox de pal en ntsc. moi je voudrait que le jeu soit en pal parce que ma tele ne supporte pas le ntsc (c'est en noir et blanc)
JaHeLL Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 re, moi je voudrait que le jeu soit en pal parce que ma tele ne supporte pas le ntsc (c'est en noir et blanc) on peux pas faire de miracles... soit tu changes de télé, tu changes le jeu, ou tu contactes les programmeurs... " "
dje_forever Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 Slt, oui ou tu achetes simplement le jeu, cela t'eviteras ce genre de soucis. @+ Dje_forever
nounours59330 Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 tien http://perso.wanadoo.fr/rsd06/american.gxt tu remplace le tien par celui ci ton jeux sera toujours ntsc mais il sera en francais apres je ne plus rien pour toi
kanaberra Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 lut il me semble que certains dashboards (par ex: unleashx) disposent d'une option a activer pour "switcher" ou basculer automatiquement en pal ou ntsc SELON LE XBE lancé, je l'ai jamais testé, ms ca pourrait etre une piste sans switcher ta box... cdlt. k
DIDOUCHE Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 YO ! si tua evox tu vas config et la dans video et tu change aulieu de default tu mais auto et tout devrai rentrer dans l'ordre A plus
JaHeLL Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 lo, c'est mort pour lui... moi je voudrait que le jeu soit en pal parce que ma tele ne supporte pas le ntsc (c'est en noir et blanc) " "
nounours59330 Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 (modifié) c n'importe koi ! deja evox il est en auto detection je voit pas ou est le probleme ! de plus moi g la version americaine du jeux hey ho mirable il ce lance parfaitement sur ma tele 50 htz Modifié le 22 juillet 2005 par nounours59330
JaHeLL Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 c n'importe koi ! , calme tes ardeurs... s'il dit que son jeu est en ntsc, que sa télé ne prends pas le ntsc, ça doit etre vrai. de plus moi g la version americaine du jeux hey ho mirable il ce lance parfaitement sur ma tele 50 htz ok, c'est cool, ça n'empeche pas qu'elle peut etre américaine, et en PAL... " "
Messages recommandés