Apollon Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 Bonjour a tous , J'ai 2 clients a qui j'ai vendu des xbox pucés et aujourd'hui les 2 reviennent en meme temp, le lecteur ne lit pas mes originaux de James bond 007 espion pour cible ni jet set radio ( ok des vieux jeux mais je viens de revendre Unreal 2 et Forza Motor ) , ni les cd de musique. Je voulais savoir si les lecteurs sont definitivement mort ou alors il y a moyen de les ramener à la vie ? Merci. ++
rerico Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 Salut, Si un lecteur petit a petit ne lit plus certain CD, c'est pas bon signe. Maintenant faudrait peut être essayé en calibrant la lentille suivant le model du lecteur !!! @+
PereVerti Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 Salut Chaque lecteur est calibre en usine en tenant compte de ses propres composants... C'est de la bricole le coup de l'ohmetre, mais c'est tout sauf serieux. Au mieux ca peut retarder la fatalite... ++
Apollon Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2005 SalutChaque lecteur est calibre en usine en tenant compte de ses propres composants... C'est de la bricole le coup de l'ohmetre, mais c'est tout sauf serieux. Au mieux ca peut retarder la fatalite... ++ C'est ce que je pensais aussi. Mais a par ça comment etre certain qu'il ne marche plus du tout? Ce sont 2 Thomson pour l'info. Merci.
Messages recommandés