nwebee Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 tout d'abord bonjour( je vous previen que je suis un debutant debutan ), en faite, j'ai une xecuter 3, et en faite hier j'ai graver le bios X3 3294, et ducoup aprés ca m'a amener sur la page X3configlive, et qd je vais dans " BIOS TOOLS " et dedans ce munu il y a " FLASH Main Rom ". mais voila, je voulais savoir pourquoi il y avait ca parce que je croi que j'ai flasher la puce deja. sinon il faut que je reflashe avec le bios que j'avais fait o debut ? ou alors il y as autre chose a faire
billdead Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 Salut, si tu l'a flashé, est ce que tu boot sur un dash ? si oui, bah t'a tout finis, il ne te reste plus qu'a profiter de ta xbox.. si non (si elle est flashé) telecharge un cd d'install xbox (master cd, yop solo rcx...) et installe y un dash si elle n'est pas flashé, flash la et fais ce que je t'ai dit plus haut (installer un dash...) le "menu" de ta puce sert a faire des chose (flashé, meme si elle est deja flashé), restaurer ton eeprom, ect...
nwebee Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2005 merci, bon ben alors ma puce est flasher . mais la j'ai installer evox, et qd j'essaye de me conecter en FTP avec la bobox, ben ca amrche pas , comprends pas. pourtant quand ds EvoX, je vais ds Utilitaires system/Configuration, je voi que l'IP est 192.168.0.6 name : XBOX pass : xbox et quand je met ca ds flashXP ben ca ne marche pas, donc je comprend pas
billdead Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 attention au majuscule minuscule dans flashfxp pour les mots de passe et noms d'utilisateur... sinon, va voir dans les tutos, ya plein de chose qui pourrons t'aider... ps: as tu configuré la carte reseau de ton pc ?
nwebee Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2005 attention au majuscule minuscule dans flashfxp pour les mots de passe et noms d'utilisateur...sinon, va voir dans les tutos, ya plein de chose qui pourrons t'aider... ps: as tu configuré la carte reseau de ton pc ? ouai j'ai fait attention au minuscule et majuscule, et sinon ben j'ai aussi configurer ma carte reseau, mais bien alors ca ??????????? sinon dans l'adresse ip que je met ds la carte reseau, je doit mettre l'adresse IP " DefaultGateway " ou l'adresse IP de la console ? parce que j'ai deja lut tout les tuto et justement j'ai ce probleme encore merci et @+
billdead Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 tu doit mettre l'ip de la carte en 192.168.0.1 as tu un cable reseau croisé au moins ?
Messages recommandés