patfilion2000 Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 BONJOUR J'AI UN GROS PROBLEME J'AI VOULU INSTALLER UN DISQUE DUR MAXTOR 80GIG DANS MON XBOX J'AI EMPLOYER LA METHODE HDD MAKER II DE YOP SOLO ENSUITE J'AI TOUT SUIVI ETAPE PAR ETAPE J'AI FORMATER PARTITIONNER INSTALLER AVEC HDD MAKER J'AI MIT SUR UNE DISKETTE LE FICHIER EEPROM.BIN TOUT ALLAIT BIEN QUAND JE SUIS VENU POUR LE LOCKER DANS MON PC DANS LE PROGRAMME HDD MAKER IL ME DEMANDE DE REBOOTER PARCE QU'IL NE TROUVE PLUS MON DISQUE JE NE SUIS PLUS CAPABLE JE ME DISAIT PROBABLEMENT QU,IL EST LOCKE JE LE MET DANS MON XBOX POUF ERREUR 17 JE REMET MON DISQUE DANS LE PC MAIS LE BIOS NE LE DETECTE PLUS JE NE SUIS PLUS CAPABLE DE RIEN FAIRE POUVEZ VOUS M'AIDER SVP
dje_forever Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 Slt, je t'invite à éditer ton post (en cliquant sur le bouton éditer présent en haut à droite de ton premier post) afin d'utiliser les minuscules aussi . Cela permettra une meilleure lisibilité de ton post. Merci d'avance @+ Dje_forever
jezabel Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 Salut, Tu as un problème de réglage dans ton bios P.C. Vérifies bien que la détection automatique des disques dur est bien sur "none". Vérifies aussi si ton hd est bien en cable select (CS). Un conseil, fait ce que ta demander Dje_forever!!! Edites et reformules en minuscules. A+
patfilion2000 Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2005 merci pour le conseil voila mon probleme j'ai un disque dur maxtor 80 gig que j'ai configurer dans hdd maker tout a bien ete la premiere etape qui est de formater et tout le reste mon probleme est que j'ai locké mon disque je l'ai poser dans mon xbox et pouf erreur 17 je reprend mon disque je le remet dans mon pc et la plus rien le bios ne le vois plus et je ne suis plus capable de faire dans hdd maker on dirais que mon disque est mort que dois-je faire?
patfilion2000 Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2005 Salut, Mon disque dur est bel et bien sur none dans le bios et il est bien sur cable select
meolod Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 Soir' C'est bizard, si ton PC le détect plus c'est un poil inquiétant, mais j'm'y connais pas en DD donc ça doit te rassurer, pourtant l'erreur 17 mentionne bien que le DD n'est pas en master, es-tu sûre qu'il l'est bien? Des fois vaut mieux contrôler deux fois qu'une. En théorie tu ne devrais pas à avoir à toucher le...jumper...je sais plus si ça s'apelle comme ça, pour le délocker, installer, relocker, il doit être en master.
jp33 Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 Si ça ne fonctionne pas sur [None], essayes avec [Auto]. Sur certaine carte mère (mon Asrock en fait partie ), elle veut absolument le détecter pour le locker ou le dé-locker ....... Et essayes aussi avec le disque en Câble Select .....
Messages recommandés