Besoin De Renseignements Video Et Config Snes9x

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous! :D

Je suis sur le départ, et n´ayant plus beaucoup de place sur ma memory stick et n´ayant pas le temps de proceder à des tests, j´aimerai savoir quels logiciels vous utilisez pour encoder vos videos et surtout quels réglages vous me conseilleriez pour ramener un film à 250 megaoctets. ( j´ai actuellement pspvideo9 qui marches pas mal).

De plus, j´aimerai aussi avoir vos avis sur l´émulateur NeoGeo Cd, personnelement je n´arrive pas à lui faire détecter ma rom de Metal slug. crying

Enfin j´aimerais aussi savoir pour ceux qui utilisent Snes9x ( emulateur super nintendo) quels sont pour vous les meilleurs réglages afin de rendre le jeu fluide, et surtout si quelqu´un pouvait m´expliquer le systeme de sauvegarde ce serait tres sympa.

Merci d´avance. :D

Posté(e) (modifié)

bonjour,

moi je ne te parlerai que de ce que je connais c'est a dire de snes9x, en general 2-3 frameskip et 333mghz,( et non ca ne craint rien^^) sont suffisant pour faire tourner les jeux... (a part doom ki rame horriblement...).

Les sauvegardes ben c des emplacement, tu en choisi un et tu fait save state, quand tu redemare le jeux tu reprend cet emplacement et tu fait loadstate... voili voilou^^

je vous laisse, une charmante jeune femme viens de faire son apparition... :wub:

Modifié par acteon
Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup de ta réponse, c'est plus ou moins ce que je fais deja :D

Sinon bon courage avec ta charmante créature ^_^

Tout autre conseil est le bienvenu :D

Modifié par chodaboy