babidi Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 (modifié) Bonjour je suis chez des amis qui ont un routeur us robotics et 2 pc en reseaux, a l'aide de flahfxp j'ai acces au pc a l'etage je vois ce qu'il ya mais je ne peux faire aucun transfert entre les 2 pc. est ce possible´ou est ce normale Merci a plus.^ Ps flash est une version temporaire recuperer sur telecharger.com Modifié le 21 juillet 2005 par babidi
Fif47 Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 lut il faudra surtout connaitre les caractéristiques du pc en haut, quel est le server ftp ? quels en sont les droits pour l'utilisateur que tu utilises pour te connecter ?
LE TRUAND Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 (modifié) Bonjour je suis chez des amis qui ont un routeur us robotics et 2 pc en reseaux, a l'aide de flahfxp j'ai acces au pc a l'etage je vois ce qu'il ya mais je ne peux faire aucun transfert entre les 2 pc.est ce possible´ou est ce normale Merci a plus.^ Ps flash est une version temporaire recuperer sur telecharger.com Salut verifies les droits d'ecriture sur ton serveur ftp ... - Les adresses ip / masques. - Que tu n'a pas de firewall sur ton serveur ftp . Modifié le 22 juillet 2005 par LE TRUAND
babidi Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2005 Merci pour vos reponses, et bien j'ai reussi j avais tout simplement mal configure evox et se fut reglé, pour un temps seulement puisque pour une raison inconnue j ai perdue la connexion par flash fxp ( j ai comme info que je suis en conflit d ip ) bref tout sa n est pas bien grave car cela fonctionne par des moyens d'étourner j utilise le ftp de xbmc et sa fonctioonne j'ai acces aux 2 ordi et aux reseaux, c'est juste un peux plus long
Fif47 Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 je crois que t'as bien compris un truc toi ... tu nous parles de deux p^c, et maintenant arrive evox et xbmc !!!
babidi Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2005 (modifié) bonjour, moi j'ai bien compris un truc, c'est que dans mon premier post j ai oubier de stipuler que sur le routeur etait brancher une xbox et que le problem (Bonjour je suis chez des amis qui ont un routeur us robotics et 2 pc en reseaux, a l'aide de flahfxp j'ai acces au pc a l'etage je vois ce qu'il ya mais je ne peux faire aucun transfert entre les 2 pc. est ce possible´ou est ce normale Merci a plus.^ Ps flash est une version temporaire recuperer sur telecharger.com ) ne fut que le premier. La finalite bien sur etait d avoir un reseau fonctionnel entre les 2 pc et la xbox, ce qui est a peu pres le cas maintenant(via le ftp de xbmc). Voila la raison de ce reply un peu farfelu PS : merci d avoir editer mon titre A pluche Modifié le 23 juillet 2005 par babidi
Fif47 Posté(e) le 23 juillet 2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 re beh alors c'est pas du ftp dont tu parles je crois, c'est le partage windows, ou samba sur la xbox .....
Messages recommandés