Transfert Entre 2 Pc Via Un Routeur

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour je suis chez des amis qui ont un routeur us robotics et 2 pc en reseaux, a l'aide de flahfxp j'ai acces au pc a l'etage je vois ce qu'il ya mais je ne peux faire aucun transfert entre les 2 pc.

est ce possible´ou est ce normale :blink:

Merci a plus.^

Ps flash est une version temporaire recuperer sur telecharger.com

Modifié par babidi
Posté(e)

lut

il faudra surtout connaitre les caractéristiques du pc en haut, quel est le server ftp ?

quels en sont les droits pour l'utilisateur que tu utilises pour te connecter ?

Posté(e) (modifié)
Bonjour je suis chez des amis qui ont un routeur us robotics et 2 pc en reseaux, a l'aide de flahfxp j'ai acces au pc a l'etage je vois ce qu'il ya mais je ne peux faire aucun transfert entre les 2 pc.

est ce possible´ou est ce normale :blink:

Merci a plus.^

Ps  flash est une version temporaire recuperer sur telecharger.com

Salut verifies les droits d'ecriture sur ton serveur ftp ... :D

- Les adresses ip / masques.

- Que tu n'a pas de firewall sur ton serveur ftp .

Modifié par LE TRUAND
Posté(e)

Merci pour vos reponses, et bien j'ai reussi j avais tout simplement mal configure evox et se fut reglé, pour un temps seulement puisque pour une raison inconnue :huh: j ai perdue la connexion par flash fxp ( j ai comme info que je suis en conflit d ip :angry: ) bref tout sa n est pas bien grave car cela fonctionne par des moyens d'étourner ;) j utilise le ftp de xbmc et sa fonctioonne j'ai acces aux 2 ordi et aux reseaux, c'est juste un peux plus long :Pwoot

Posté(e) (modifié)

bonjour, moi j'ai bien compris un truc, c'est que dans mon premier post j ai oubier de stipuler que sur le routeur etait brancher une xbox et que le problem (Bonjour je suis chez des amis qui ont un routeur us robotics et 2 pc en reseaux, a l'aide de flahfxp j'ai acces au pc a l'etage je vois ce qu'il ya mais je ne peux faire aucun transfert entre les 2 pc.

est ce possible´ou est ce normale

Merci a plus.^

Ps flash est une version temporaire recuperer sur telecharger.com ) ne fut que le premier.

La finalite bien sur etait d avoir un reseau fonctionnel entre les 2 pc et la xbox, ce qui est a peu pres le cas maintenant(via le ftp de xbmc). Voila la raison de ce reply un peu farfelu ;)

PS : merci d avoir editer mon titre

A pluche

Modifié par babidi