jbc Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 Bonjour a tous j'aurai une petite question a poser voila je dispose d'une xbox avec exploit et je vais changer mon disque dur avec xbox hdm 1.9 mais je demande si je peux prendre les sauvegardes d'une console a un ami(une xbox avec dd dont j'ai le cd boot xbox hdm). Deja je ne sais pas ou est le repertoire des sauvegardes et je me demande si pour ma console ça craint pas ? merci de votre aide
jp33 Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 A part les sauvegardes de Dash style XBMC ou unleash par exemple, cela ne risque rien. Il te suffit de récupérer E:\udata et E:\tdata ....
jbc Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2005 merci jp33 pour ta reponse rapide je peut te demander une derniere petite question j'ai dans E:\TDATA un repertoire evox avec un fichier evox.hell je doit prendre le mien absolument?
jp33 Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 Pour tout ce qui concerne les Dash, il vaut mieux ne rien reprendre du tout et repartir de 0 (je ne parle pas de l'evox.ini ou du config.xml, évidemment)
jbc Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2005 merci jp33 j'ai le repertoire E: de sa console mais comment savoir lesquel sont des suvegardes de dash ?
jbc Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2005 et la musique de sa console je peut la prendre avec le fichier st?
JaHeLL Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 Salut, tu as des utilitaires pc, pour ça, du genre gamesave manager ou craxion... personnellement j'utilise craxion, il fait plein de trucs, y compris gérer les sauvegardes clairement... A toi de voir, bien sur, lequel te plaira... a+
jbc Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2005 Merci JaHell pr ta reponse, tu pense que je peut prendre les musique d'une autre console avec le fichier st?
jp33 Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 (modifié) Les musiques, il n'y a aucun soucis. Les Dash pareil, tu réimplantes Udata et Tdata sur ta console, tu lances le MS Dash et tu vires toutes les auvegardes de XBMC, Unleash .... Elles seront recrées automatiquement si nécessaire, pas de soucis. Ce n'est pas un ponit bloquant, ta console fonctionnera quand même si tu ne les effaces pas, c'est juste pour t'éviter de chercher des réponses à des réactions bizarres de ta console à l'avenir, mieux vaut partir dur du propre .... Modifié le 22 juillet 2005 par jp33
jbc Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2005 Donc je peux creer mon cd boot xbox hdm pour mon nouveau dd avec mon C: et mon eeprom de ma console mais avec dans E: le UDATA et le TDATA d'une autre console et apres la l'allumer puis allez dans le dash original pour effacer les sauvegardes de unleash x ou xmbc mais surtout pas celle de linux ou splinter cell non?(merci pr votre aide )?
jp33 Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 Oui, sauf qu'il y a un petit bémol. Si tu as un C:\sys\xdash.xbe tu as tout juste. Si tu ne l'as pas mais un E:\système\dashboard\hackdash.xbe, il faudra ajouter le E:\système daans ton répertoire E. Pour le reste, ça fonctionne, surtout si tu met ton eeprom.bin dans le dosier EEPROM, cela évitera la disquette ....
jbc Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2005 merci pour cette precision jp33 j'ai regardé c'est bien dans c:\ sinon pour les sauvegardes comme linux et font patcher c pas grave que ça vienne d'une autre console?
jp33 Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 non, je peux te jurer que ce sont les mêmes quelque soit la console (même le C: modifié est identique, enfin pour une même version de Dash)
jbc Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2005 ok merci JaHeLL et jp33 pour vos conseils j'avais peur de faire une conneries
Messages recommandés