Copier Les Sauvegardes D'une Autre Console

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous j'aurai une petite question a poser voila je dispose d'une xbox avec exploit et je vais changer mon disque dur avec xbox hdm 1.9 mais je demande si je peux prendre les sauvegardes d'une console a un ami(une xbox avec dd dont j'ai le cd boot xbox hdm).

Deja je ne sais pas ou est le repertoire des sauvegardes et je me demande si pour ma

console ça craint pas ?

merci de votre aide

Posté(e)

merci jp33 pour ta reponse rapide je peut te demander une derniere petite question j'ai dans E:\TDATA un repertoire evox avec un fichier evox.hell je doit prendre le mien absolument?

Posté(e)

Salut,

tu as des utilitaires pc, pour ça, du genre gamesave manager ou craxion... personnellement j'utilise craxion, il fait plein de trucs, y compris gérer les sauvegardes clairement...

A toi de voir, bien sur, lequel te plaira...

a+

Posté(e) (modifié)

Les musiques, il n'y a aucun soucis.

Les Dash pareil, tu réimplantes Udata et Tdata sur ta console, tu lances le MS Dash et tu vires toutes les auvegardes de XBMC, Unleash .... Elles seront recrées automatiquement si nécessaire, pas de soucis. Ce n'est pas un ponit bloquant, ta console fonctionnera quand même si tu ne les effaces pas, c'est juste pour t'éviter de chercher des réponses à des réactions bizarres de ta console à l'avenir, mieux vaut partir dur du propre ....

Modifié par jp33
Posté(e)

Donc je peux creer mon cd boot xbox hdm pour mon nouveau dd avec mon C: et mon eeprom de ma console mais avec dans E: le UDATA et le TDATA d'une autre console et apres la l'allumer puis allez dans le dash original pour effacer les sauvegardes de unleash x ou xmbc mais surtout pas celle de linux ou splinter cell non?(merci pr votre aide )?

Posté(e)

Oui, sauf qu'il y a un petit bémol. Si tu as un C:\sys\xdash.xbe tu as tout juste. Si tu ne l'as pas mais un E:\système\dashboard\hackdash.xbe, il faudra ajouter le E:\système daans ton répertoire E.

Pour le reste, ça fonctionne, surtout si tu met ton eeprom.bin dans le dosier EEPROM, cela évitera la disquette ....

Posté(e)

merci pour cette precision jp33 j'ai regardé c'est bien dans c:\ sinon pour les sauvegardes comme linux et font patcher c pas grave que ça vienne d'une autre console?