daviddu54 Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 tu a pas besoin de reinstaller ,copie tout sur le serveur et edite le fichier "mainfile.php" en rentrant tout les parametres
bozoo Posté(e) le 4 août 2005 Auteur Posté(e) le 4 août 2005 (modifié) Et voila le site dans sa phase finale ! Allez faire un tour siouplait et dites moi le négatif (ce qui va ne m'interresse pas ^_^ ) www.teamctf.tk Et merci à vous tous et notamment à daviddu54 qui m'a bien aidé, personnellement, dans cette tâche! Je savais qu'en postant ici j'aurai a faire à des personnes compétentes et que j'aboutirai à quelquechose ! A moi maintenant de le faire savoir aux autres Merci Modifié le 4 août 2005 par bozoo
daviddu54 Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 Va faire un tour sur xoops pour ajouter les modules qui te manque comme notament istats pour le compteur et statistique
caiz Posté(e) le 5 août 2005 Posté(e) le 5 août 2005 Salut J'ai un petit problème similaire!! Après l'installation de Xoops il me demande de voir mon site. puis après je n'ai pas accès a la commande d'administration!!!! Je ne peux plus rien faire!!!!! Je suis totalement bloqué!!! Avez-vous un idée de où cela peut venir? Merci d'avance!!
bozoo Posté(e) le 5 août 2005 Auteur Posté(e) le 5 août 2005 (modifié) Me too now ! ^_^ help me please ! Modifié le 6 août 2005 par bozoo
bozoo Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Posté(e) le 6 août 2005 Je comprends rien J'ai installé un nouveau module comme me l'a conseillé daviddu54 et c'est a partir de ce moment que mon site s'est mis à buger. L'administrateur principale ne peut plus acceder a la partie administartion d'ailleurs a aucune autre partie. je vais devenir fou. En plus j'ai tout supprimé du ftp tout remis l'originale et toujours aucun resultat.
Messages recommandés