Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Une petite question pour les pros :

Je me grave des compiles de divx sur DVD-R et je souhaiterais faire apparaitre les films dans le menu de la console . J'ai bien pensé faire des "dummy" (fichiers vides portant le nom du film.avi) pour les voir présents mais l'idéal serait que lorsqu'on selectionne un de ces films, la xbox nous demande le "DVD compile n°**" .

Je ne sais pas trop si je suis clair mais en somme, j'aimerais dans le menu vidéo :

*une section "HDD" dans laquelle j'ai mes films présent sur le hdd de la console.

*une section "DVD" dans laquelle il m'affiche la liste des films présents sur mes DVDs compiles et qu'il m'indique sur quelle DVD le film est présent.

Est-ce possible ??

Merci pour vos lumières chinese

Posté(e)

Salut,

Pour ceux qui sont sur ton Hdd, déja, tu peux éditer ton xboxmediacenter.xml, et rechercher la ligne => <!-- My Videos shares !-->

A partir de là commence ta config pour les vidéos...

Là, tu va voir pleins de balises, rentres ceci:

<bookmark>

<name>Mes Videos</name> - Le nom que tu veux voir apparaitre dans le menu videos

<path>f:\videos</path> - emplacement de tes vidéos

</bookmark>

*une section "DVD" dans laquelle il m'affiche la liste des films présents sur mes DVDs compiles et qu'il m'indique sur quelle DVD le film est présent.

là, par contre, dsl, mais pas possible... jusqu' à preuve du contraire... :P

a+!

Posté(e)

Merci pour tes explications mais je savais déja comment lister mes vidéos du HDD ;)

C'est la seconde partie qui m'interesse et je vois que je suis pas le seul à me casser la tête à trouver un moyen... :fouf: