Aide Pour Configuration Avec Unleash Et Xbmc

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

moi jai un probleme je ne comprend pas pourquoi je ne peut plus lire mais cd avec xbmc peut etre le bios?? moi jai 1.6 avec une x3 la jai bios x3 derniere v

avant la premier bios javait aucun probleme a lire mais cd maintenant jai dla misere jaimerai savoir si xbmc et xbmp peut faire conflit ou si quelqun pourait donner le config san default du xbmc et de unleash et dvd2xbox . en passent dvd2xbox peut t`ils faire que dvd ai dla misere a lire sou unleash .

a laide tanner davoir ce probleme des fois sa dit dvd sales ou abimer mais jeux va bien aucune grafigne i marche parfaitement sur xbox a mon chum lui a une autre sorte de puces A NE RIEN COMPRENDE!!! :blink:

merci davance..

Posté(e)

salut,

A NE RIEN COMPRENDE!!!

Voilà, c'est ça, on comprends rien à ton message, là... :wacko:

Essaie d'etre un plus clair, c'est la misère, comme tu dis... ;)

a+!

Posté(e)

OK jva etre + clair!

disont v`la 1ans j`avait aucun probleme avec mais jeux. je ne sais pas si le probleme peut etre le bios ou la configuration unleash ?? je vais donner une exemple: v`la 1 ans je mais un jeux aucun probleme il va numero 1 a date aujourdui je mais le meme jeux il ne fonctione pas! le disque na aucune grafigne

tres bizare pi le meme jeux il va tres bien cher mon ami. moi jai une x3 et lui une xenium. le bios sur mon xbox c`est X3_3294 peut etre il a un bug?? mon lecteur lui est netoyer jai xbox chystal 1.6

si quelqu`un peut maider! merci