Message Pour Les Modérateurs

Messages recommandés

Posté(e)

en effet ton msg devait être hors charte

mais personnelment je peux te dire que certaines msgs disparaissent et on ne sait pkoi <_< j'ai un exemple récent et le post n'as pas disparu juste ma réponse et d'une autre personne alors si un modo se demande de quoi je parle pas de pb j'attends son pm

Posté(e)

Slt,

ce topic ayant été effacé avec la remise à zéro de la poubelle du forum, je ne peux t'en dire plus en attandant que le modérateur qui avait jugé ton post passe devant ce post.

Je déplace dans la section le site ce post, c'est sa place :)

@+

Dje_forever

Posté(e)

moi c'est mon post sur les yahourt qui a disparu... <_<

obligé de me taper les yahourts a la peche et a l'abricot maintenant... crying

Posté(e)

Hello,

On a effectivement vidé la poubelle la nuit dernière et tous les posts déplacés dedans ont été effacés. Cependant les liens dans les sections où avaient été postés les sujets sont toujours présents. De ce fait si vous cliquez sur un de ces liens vous obtenez un message comme quoi le sujet n'existe plus.

Par contre pour la disparition de posts dans des sujets je ne saurai dire car normalement tous les modérateurs ont pour règle de n'effacer aucun message sauf s'il dépasse vraiment les limites (insultes, racisme etc..). Je ne pense pas que ce soit le cas mais un bug peut-être possible car la base étant extrêmement chargée et le serveur à bout de souffle, peut-être que SQL c'est emmélé les pieds mais cela reste quand même peu probable.