Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je fait des hotswap avec xbox hdm exploit sur les xbox et je voudrais savoir si il existe quelque chose de semblable pour le playstation 2 car je deteste les puce sa finit par endomager les machines..

:P merci

sebv

Posté(e)

slt

je deteste les puce sa finit par endomager les machines

tient je me leve et je vois la 1ere connerie de la journee.... mais absolument pas un puce n endomage pas une console depuis le temps que j en monte je le serais, la seule chose qui endomage ta console est l utilisation que tu en fais (si tu es propre, pas violant avec elle ...) .

pour repondre a ta question il existe le swap magic , qui est un cd de boot mais tous les jeux ne fonctionne pas avec .

a+

Posté(e)
j'utilise le swap magic 3.6 aucun a refuser de demarrer sa fonctionne nickel

+1

Moi j'utilise la version DVD 2.0 qui date de deux ans, et aucun problème, A part les DVD9, tout les jeux passent.

Il y a une minorités de jeux qui ne passent pas mais avec le dvdloaderv7all tout est arrangé.

Bref vive le swap, c'est plus économique et ca roxx rollwink

Posté(e)

de +, tu dis que les puces endomage les consoles, ce qui entierement faux

Et tu dis vouloir utiliser les exploits "style hotswap" et or..c cela qui endomagérai le + ta console.!!!

bref....le swap ou la faille ps1...bonne chnace a toi...

Posté(e)

merci pour les réponses et en passant les puces a la longue sa finit par faire gler les jeux jparle pas de 1 mois dutilisation la mais la duré de vie de ta console est moindre quand tu la garde longtemps si ta une puce tk jmobstinerai pas la dessu la jle sais so merci pour les reponse alp :P

Posté(e)
j'utilise le swap magic 3.6 aucun a refuser de demarrer sa fonctionne nickel

+1

Moi j'utilise la version DVD 2.0 qui date de deux ans, et aucun problème, A part les DVD9, tout les jeux passent.

Il y a une minorités de jeux qui ne passent pas mais avec le dvdloaderv7all tout est arrangé.

Bref vive le swap, c'est plus économique et ca roxx rollwink

dvdloaderv7?? qu'est ce que c'est? merci d'avance pour ta reponse

Posté(e)

C'est un DVD que tu graves et que tu swaps à la suite de ton swap DVD.

Ca te permet de faire passer les minorités de jeux qui ne passent pas avec le swap magic dvd seulement ( pour la version 3.6 plus besoin de dvdloader car la compatibilité a été revue)