Bugg Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 (modifié) bonjour a tous .J'ai flashé mon bios et j' ai installer avec mon dvd la puce mais quand je redemarre la console elle clignote et il y a un ecran noir ou sinon elle demarre normalement mais c ecrit evo x en haut a gauche de la television. merci pour votre aide et au revoir.(exuser si le message n'etait pas conforme a la charte :je savais pas ) Modifié le 21 juillet 2005 par Bugg
Bugg Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2005 aidez moi s'il vous plait j'i connais rien
Goldrock91 Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 (modifié) SALUT A TOI AUSSI LOL Edit ton post tout de suite sinan un modo va passer pour te redir les regleS de ce forum, a savoir : - le bonjour, - l'interdiction du language sms - merci d'avance, - et au revoir et aussi il va mettre ton post a la poubelle pour un non respect de la charte du forum sinan c'est quoi ton souci exactement ? lol parce que j'ai pas tout compris du coup Modifié le 20 juillet 2005 par Goldrock91
Messages recommandés