Pas De Xbox 360 Dans La Borne De Sega ...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut, Sega n'utilisera pas les consoles "next generation" pour leur borne d'arcade Lindbergh.

On peut alors se demander ce qu'ils mettront dedans, la future console de Sega?

Je ne sais pas mais c'est tout de même surprenant, ils avaient utilisé un dérivé de la XBOX pour la Chihiro, et un dérivé de la Dreamcast pour la Naomi.

On été habitué à voir le parallèle console/borne depuis la Saturn et la STV, bizarre...

http://www.system16.com/sega/hrdw_chihiro.html

Dans tous les cas, on ne verra pas des jeux comme House Of The Dead 4, dommage :(

Modifié par slater79
Posté(e)

Sega n'a pas dit explicitement qu'il ne sortirait jamais HOTD4 sur 360, mais a simplement dit qu'il n'était pas à l'étude actuellement. Cela me fait penser fortement à metal gear solid 2 substance et GTA san andreas quand ils n'étaient pas à l'étude sur xbox, ils sont finalement sortis.

++

Invité kikinini
Posté(e)

Salut,

On peut alors se demander ce qu'ils mettront dedans, la future console de Sega

ça c'est mon voeux le plus chère, mais hélàs il ne sera jamais exaucer.

Je ne sais pas mais c'est tout de même surprenant, ils avaient utilisé un dérivé de la XBOX pour la Chihiro, et un dérivé de la Dreamcast pour la Naomi.

On été habitué à voir le parallèle console/borne depuis la Saturn et la STV, bizarre...

et les model 1, 2, 3, la Naomi 2, c'est des bornes qui ne sont pas basé sur des consoles.Donc c'est pas une nouveauté.

A++

Posté(e)

J'ai un mauvais souvenir me faisant douter quant à une version console de HOTD 4, c'est le fameux VIRTUA COP 3. Ce jeu était annoncé sur XBOX, on ne l'a jamais vu.

Donc, on peut espérer mais je reste sceptique, ne jamais dire jamais...

Effectivement, merci pour la piqure de rappel Kikinini :)

Cet annonce de Sega reste tout de même une surprise, ils auraient pu choisir la solution de la facilité en se basant sur la XBOX 360, ce n'est pas le cas.

Posté(e)

Salut ,

Apparament La Borne "LindBergh" serait basée sur la technologie PowerVR5 MBX .. on dirait que Nec vie encore :) ... et comme proc central , un ptit SH5 d'Hitachi ?

ça rappel des souvenirs Sega Nec Hitachi ^_^ .

Posté(e)
Salut ,

Apparament La Borne "LindBergh" serait basée sur la technologie PowerVR5 MBX .. on dirait que Nec vie encore :)  ... et comme proc central , un ptit SH5 d'Hitachi ?

ça rappel des souvenirs Sega Nec Hitachi ^_^ .

Salut, bah a mon avis elle sera tres loin de ce que proposeront les consoles next gen ...

Mais bon elle sera surement bcp moins chere aussi ...

PS: La naomi2 est basé sur la dreamcast, mais avec bcp plus de ram..

Posté(e)

Ils auraient pu l'appeler Naomi 3, ils veulent éviter les suites de suites.

Même si ce n'est pas du next generation, ça peut donner un très bon résultat, il suffit de regarder la Dreamcast.

C'est un retour aux origines avec le duo Hitachi/Nec, après un passage Intel/Nvidia(+ Cirrus Logic).

Au passage, on n'a pas eu Outrun 2 SP sur XBOX, je le regrette car j'ai apprécié le deuxième opus à ça juste valeur.

Posté(e)
Ils auraient pu l'appeler Naomi 3

Oui tout à fait , c'est d'ailleur ce qui etait prévu à la base , et cette Naomi 3 devait accueillir VF5 et Sega rally 5 , mais y'avait plus un signe de vie ... En tout cas , on dirait ni plus ni moin une dreamcast bien gonflé ^_^

LindBergh et Naomi 3 .. même chose apparament chinese

Posté(e) (modifié)
Salut,
PS: La naomi2 est basé sur la dreamcast, mais avec bcp plus de ram..

Ha ouais, ben regarde ça http://www.system16.com/sega/hrdw_naomi2.html

A++

hehe, c'est ce que je dis elle est basé sur la dreamcast !!! :rolleyes:

Par contre il me semblais pas qu'il y avais 2 sh4 dedans !!!

surtout sur le schemas 2 procs sous ce petit radiateur hummmm ..

Modifié par LE TRUAND
Invité kikinini
Posté(e)

Salut,

hehe, c'est ce que je dis elle est basé sur la dreamcast !!! 

Ouais c'est peut être les mêmes cpu et gpu mais si tu regardes bien il y en a 2 de chaque, 32 mb de ram donc tout est en double.Donc ça n'a plu grand chose à voir avec une simple Dreamcast.

A++

Posté(e)
Salut,
hehe, c'est ce que je dis elle est basé sur la dreamcast !!! 

Ouais c'est peut être les mêmes cpu et gpu mais si tu regardes bien il y en a 2 de chaque, 32 mb de ram donc tout est en double.Donc ça n'a plu grand chose à voir avec une simple Dreamcast.

A++

pour les 2 procs, chui pas convaincu mais bon ...

En plus elle integre un T&L ....

• 1 mois après...
Posté(e)

Merci pour l'info, ce choix est certainement du au fait qu'ils ne pouvaient pas disposer du hardware XBOX 360 au moment du développement de leurs nouvelles créations, ou qu'ils voulaient avoir plus de puissance tout en gardant une similitude.

C'est la continuité INTEL/NVIDIA, comme si c'était une super XBOX+ :)

A+

Posté(e)

S il y a eux jeux que j attendais c etait ghost squad et virtua cop 3 sur xbox

de plus la console etant en crueel manque de jeux de flingues ils auraient pu faire leur beurre la dessus

Enfin sega c est plsu fort que toi (parfios je me demande si ils sont pas plus c.. :D )