jozzz Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 (modifié) Bonjour, Apres m'être attaqué à ma xbox, j'aimerai maintenant hacker ma Gamecube. Les topics de premiers pas avec Phantasy Star Online 1&2 pullulent alors que pour une puce, on passe directement dans le montage de telle puce où l'utilisation de telle application. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que permet une puce basiquement, les differentes possibilité qui s'ouvriraient à moi une fois cette puce installée, les specificités differentes entre les puces Viper, Ninjamod et Qoob; tout ça de façon brève, histoire que j'entre dans le bain quoi. Je me suis acheté un adaptateur haut débit aujourd'hui, me sera-il utile avec une puce? J'éspère ne pas être trop exigeant . Merci d'avance. Modifié le 20 juillet 2005 par jozzz
OuahOuah Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 Heu le BBA ne te servira, avec la puce, qu'à ripper/extraire les jeux originaux (le PC ne saura pas lire les mini DVD ) Sinon la puce sert à faire booter tes copies de sauvegarde à tricher avec la viper qui est compatible action replay des fous ont commencé à développer Linux et de quoi lire des divx (un début) l'émulation est pas encore top et passe nécessaire je crois par le bba (et une faille pso je crois il faut te renseigner) j'ai ouie dire que la qoob lit mieux les appli homebrew
jozzz Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2005 (modifié) Merci. Ya autre post pour debutant pas loin je vais m'accrocher à ce topic pour poser des questions à la volée. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=67753 Modifié le 20 juillet 2005 par jozzz
Messages recommandés