nicolas8160 Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 salut a tous Ca fait deja plusieurs version que mon dash plante.(je les reinsltalle correctement) A n importe quel moment,sur un scipte,sur kai,sur une video ou meme une image. j'avais d abord penser que c'etait du a la chaleur alors je l ai limiter a 55degres,il tournai a 59.mais ca continue
daviddu54 Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 xbmc est toujour en developpement ,t'aurait pas toucher au valeur des cache par hazard?
JaHeLL Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 Salut, lo, mmmh il y a surement une fausse manip quelque part... Xbmc est au top... ^_^ Quand tu plantes, c'est un freeze, tu peux plus redémarrer? Ca fait deja plusieurs version que mon dash plante Tu les chopes ou tes versions ? xbmc est toujour en developpement bah, je dirais plutot que xbmc est constament en... amélioration(s)... t'aurait pas toucher au valeur des cache par hazard? Quand au cache, quand ils sont réglés un peu gros, il rame un peu plus, trop petit, il se paume par moment, mais ça devrait pas faire planter la sauce... allez, courage, a+
DOCKY99 Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 en général quand sa freeze c'est qu'il va chercher une information sur internet (genre IMDB) et si le net est pas présent sa rame jusqu'a ce que tu reprenne la main.... je croit qu'on peut configurer le timeout.... mais le mieux serait l'anulation d'une instruction pure et simple sa eviterais les blocages (que ce soit sur le net ou l'utilisation d'une fonction xbmc....)
nicolas8160 Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2005 ouai voila c'est ca : il freeze j ai pas toucher au cash et mes version je les prend generalement sur gueux. Quand ca plante j'arrive pas a recuperer la main ,il plante et c'est fini il faut redemarer.C'est sur que ce logiciel est tip top mais si il commence a se prendre pour un windows
alexsolex Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 Salut Vérifie que ta connexion internet est correctement configurée. De plus assure toi d'avoir une version récente de XBMC et assure toi également que cette version n'était pas connue pour ses problèmes...
Messages recommandés