kill3rz Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 Amis psp"ist" Bonjour Voila une section qui vous est reserver,poster ici vos socle psp Donc je commence avec le mien fait maison en carbonnnnne....et oui jai bien dit carbonnnnnne du vré... allée c'est a vous....[/center]
benoit Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 salut moi mon socle c'est sa quand penseez vous ? et toi par contre comment la tu fais ton socle ? stp merci ++
benoit Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 re desole j'avais oublier de mettre la:fouf: PSP dessus bon voila je corrige ++
CXP Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 mon socle est encore plus original que les votres, pour matter un film dans mon lit le soir, je calle ma psp avec un pull et une pochette de cd... je posterai une photo quand je pourrais. P.S: pour kill3rz, nettoi un peu ta psp elle est un peu beaucoup sale...
benoit Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 re je ve une photo moi de ton pull support psp lol !!
CXP Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 (modifié) là voila la photo de mon "super" socle PSP... la psp est callée verticalement grace a la pochette CD et le pull sert a réajuster le niveau pour que la psp soit horizontale ( elle est penchée sans le pull du fait de la prise casque en bas a gauche). Bon l avantage de ma methode c est que la psp ne bouge pas d un poil meme si on saute sur le lite mais l inconvénient est que c'est vraiment chiant à installer... Je prévois de me fabriquer un petit socle avec une boite DVD mise a l horizontale et implémentée de 2 cales diagonales pour le maintien vertical. ( c est facile a réaliser et carrément moins encombrant que tout mon bordel actuel !!) P.S: benoit, je t ai envoyé un MP> va voir et répond stp merci Modifié le 20 juillet 2005 par CXP
Melo Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 Mon socle : http://img250.echo.cx/img250/6196/soclemelo6at.jpg http://img241.echo.cx/img241/9121/soclelumineux6cz.jpg
as00 Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 il est bien celui la melo, tu la payé combien? y'a une led qui s'allume sur le socle je croit? on voit mal sur l'image
Melo Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 Je m'en souvient plus combien je l'ai payer , par contre je l'ai acheter chez Jun . Et oui , quand la psp est en charge , il y a une led blanche qui s'allume
benoit Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 salut CXP je t'ai PM regarde et repond please merci B.
MATROX Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 il est bien celui la melo, tu la payé combien? y'a une led qui s'allume sur le socle je croit? on voit mal sur l'image Salut moi aussi j'ai acheté se socle sur e-Bay pour 8.99 euros port compris avec la fameuse led bleu en charge très bon matos
Messages recommandés