Killer007 Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 (modifié) Bonjour à tous , Alors voila , au démarrage de mon PC , il me détecte un nouveau périphérique : SIS Netgroup Packet Filter Le probleme c'est que je n'es pas installer de nouveau périphérique depuis plusieurs mois ... Virus ? Donc voila , si quelqu'un peut me dire ce que c ce SIS Netgroup Packet Filter parce que la , il me le détecte a chaque démarrage ... Modifié le 20 juillet 2005 par Killer007
Xnico72 Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 Slt, Non ce n est pas un virus mais tu n aurais pas mis à jour un matériel à toi récemment ou quelque chose dans le genre?Parce que vu le nom qu'il porte on dirait un truc en rapport avec ton réseau ou quelque chose comme ça! A+
Killer007 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2005 Merci pour ta réponse , sa a bien un rapport avec mon réseau . En faite , c'était le programme de ma connexion WiFi , donc j'ai remi le CD d'installation et je n'es plus ce probleme . (c kan même bizar qu'il me le demande ... surtout que j'ai pas mis a jour ce matériel )
Messages recommandés