dragon_0284 Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 les amis AIDER MOI car je ne sais plus cmnt faire .... j'ai un chip x-ecuter2 et je n'arrive pas a me connecter ma xbox reconnais le cable est branche et l'adresse ip, mais il ne reconnais pas xbox live que dois-je faire....
Tatsu-Kan Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 Je vais pas faire le boulot d'un modérateur mais
anto13 Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 arrete avec tes posts partout .. tu gonfle la ... et personne t'aidera si tu continu a faire ca !!!
dragon_0284 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2005 les amis AIDER MOI car je ne sais plus cmnt faire ....j'ai un chip x-ecuter2 et je n'arrive pas a me connecter ma xbox reconnais le cable est branche et l'adresse ip, mais il ne reconnais pas xbox live que dois-je faire.... je sais mais c'est que je ne sais plus que faire pourquoi avoir acheter cette xbox avec ce putain de chip.
Xnico72 Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 les amis AIDER MOI car je ne sais plus cmnt faire ....j'ai un chip x-ecuter2 et je n'arrive pas a me connecter ma xbox reconnais le cable est branche et l'adresse ip, mais il ne reconnais pas xbox live que dois-je faire.... je sais mais c'est que je ne sais plus que faire pourquoi avoir acheter cette xbox avec ce putain de chip. du calme l'ami,il ne faut pas etre aussi nerveux que ça, traite bien ta xbox et elle te le rendra! Tu veux jouer sur le xbox live avec une puce?c est risque tu sais?posssible mais rsique!ou alors tu veux jouer sur xbox connect oou xlink?
dragon_0284 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2005 les amis AIDER MOI car je ne sais plus cmnt faire ....j'ai un chip x-ecuter2 et je n'arrive pas a me connecter ma xbox reconnais le cable est branche et l'adresse ip, mais il ne reconnais pas xbox live que dois-je faire.... je sais mais c'est que je ne sais plus que faire pourquoi avoir acheter cette xbox avec ce putain de chip. du calme l'ami,il ne faut pas etre aussi nerveux que ça, traite bien ta xbox et elle te le rendra! Tu veux jouer sur le xbox live avec une puce?c est risque tu sais?posssible mais rsique!ou alors tu veux jouer sur xbox connect oou xlink? cmnt risque je suis un novise la dedans je ne comprend pas grand chose que dois faire je dois quoi avec xlink
Xnico72 Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 (modifié) oula toi tu n'as pas lu beaucoup de tuto à mon avis: J'entends par risque, que si tu fais une mauvaise manip ou je ne sais quoi et que tu vas puce active sur le xbox live tu seras banni et tu ne pourras plus jouer sur le live! Mais je ne suis meme pas sur que tu es un compte xbox live, je me trompe? Donc si tu ne payes pas le xbox live,tu as la possibilité de jouer en réseau(équivalent du live) sur xbox connect ou x-link! Voila et tu vas dans les sections adequates si ce n est deja fait et tu lis les tutos à ce propos et seulement si tu n'y arrives pas ou tu ne captes pas quelque chose et bien tu reviens poser tes questions! A+ et bonne lecture Modifié le 20 juillet 2005 par NiCo_L_aS
dragon_0284 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2005 cmnt risquer que dois faire alors je ne pas aller sur le live avec ma xbox et ce chip et puis c'est quoi le xlink .
dragon_0284 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2005 mais moi j'ai deja un compte xbox live avant j'y aller car ma xbox etais bien mais j'ai eu un prob avec et j'ai du la jetter alors je me suis acheter une avec ce putain de chip de merde .Mais j'ai lu que il y a possibilite de le desactiver cmnt faire pour cela.
Xnico72 Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 Oui tu peux aller sur le xbox live si tu as un compte et pour ca oui il faut desactiver ta puce et il faut t'assurer également que l'install de ton dashboard, car, je suppose que tu en as un d'installer, n'a pas été faite sur ton C:\,car il faut qu'il reste d'origine! Sinon pour ta puce,je n 'en sais rien comment elle se desactive,je ne la connais aps!
dragon_0284 Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2005 dis encore une chose que je ne sais pas c'est cmnt je dois faire pour desactiver ma puce dis moi ca si tu veux le moin compliquer possible car je suis un amateur dans ces choses l'amie je veux aussi deja te remercie pour ta comprehansion de m'avoir aussi repondu tu est tres cool.merci mil fois...
dragon_0284 Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2005 cette reponse est pour monsieur anto_13 dis si tu n'as pas de reponse laisse tomber mais ont ne traite pas comme ca les inconnue (maidon).alors l'ami laisse tomber ok... :fouf:
Xnico72 Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 (modifié) Re, Comme je te l'ai dit,je ne connais pas ta puce,donc ce que je vais te dire est plus une généralité par rapport à l'ensemble des puces! Donc essai une: -pression breve sur le bouton power => puce desactivée -pression d'une seconde sur ce même bouton=> puce activée ....mais vois tu il n'est même pas sur que cette puce soit désactivable ou non c'est pourquoi il faut que tu recherches sur le forum, sur www.google.fr, ou encore sur le site du constructeur pour voir comment elle fonctionne. Voila,c'est tout ce que je peux te dire!Et si elle n'est pas désactivable et que tu veux jouer sur le xbox live, soit tu changes de puce, soit tu enleves celle la et tu n'en mets pas du tout! A+ Modifié le 22 juillet 2005 par NiCo_L_aS
anto13 Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 cette reponse est pour monsieur anto_13 dis si tu n'as pas de reponse laisse tomber mais ont ne traite pas comme ca les inconnue (maidon).alors l'ami laisse tomber ok... :fouf: Ecoute tu as crée un post pour un probleme ... apres c'etait pas la peine d'en faire 2 autres pour nous demander de repondre au premier ... c'est du n'importe quoi ... alors si ca te derange pas moi ca me saoule de voir fleurir des posts INUTILES et ca me complique le travail quand je fait l'option chercher parceque je me retrouve avec 100 posts dont la moitié ne m'aident pas ... si tu peux pas comprendre tant pis .... :fouf:
JaHeLL Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 salut, Ton post un peu plus haut est passé à la trappe, tu as eu de la chance... pour celui ci, re-belote, aucune politesse, trois posts pour rien... ->Alors Personne Ne Peux Rien Pour Moi ->Cmnt Faire Pour Desactiver La Puce ->Probleme De Connection les 2 derniers partent à la poubelle, pour lourdage de forum, et tu prends un averto... pour l'instant sans conséquence... Tu me (nous) feras plaisir d'eviter de telles récidives, et d'editer ce post => son titre qui est completement bidon, et rajoutes un bonjour/merci, ou ce que tu veux... avant destruction... Merci, ].jaHeLL.[
Messages recommandés