HeliuM` Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 Salut la compagnie, voila depuis que j'ai fais l'exploit tout se passe bien sauf lorsque je veux mettre xsnes9x en emulateurs au redemarrage de la console pu moyen d'arriver au dash elle se bloque sur la premiere image apres le flubber :/ est ce normal ??
JaHeLL Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 salut, matte dans le fichier .ini, si la config est ok... a+
Malakill Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 salut non mais je croit qu'il voulais dire qu'il ne peut plus demarer sa consolle alors fichier manquand koi? dis moi si jme trompe
HeliuM` Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2005 Salut, non sa ne vient pas du Config.xml je l'ai bien verifié il est OK ! Le probleme arrive quand j'envois de mon pc à la box xsnes9x le transfert fini je reboot la xbox et la pu moyen d'arriver au dashboard il se bloque sur la premiere image apres le flubber pour enlever le probleme je dois refaire le hostwap et effacer le fichier de l'emulateur :/ une soluce ?
jp33 Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 déjà sauvegarde ton eeprom.bin et arrête de faire des hotswap, tu aimes vivre dangereusement ou tu n'aimes pas ta console (ou les deux) .... Ensuite, tes explications n'ont rien de cohérente. Tu ne plantes pas une console parce que tu upload un émulateur, soyons sérieux. Que tu fasses n'importe quoi, ça j'en suis convaincu. Que tu le fasse parce que tu ne comprend pas ce que tu fait, on peut l'admettre ... mais ne nous demande pas de sortir la boule de cristal, elle est cassée .... Bref, décris précisément et avec de nombreux détails (dans quel dossier tu uploads l'émulateur, comment s'appelle l'executable, quel est ton dash actuel, où est-il implanté et comment s'appelle l'executable ...). Du concret quoi ..... Et d'ailleurs, pourquoi tu reboot après le transfert, rien que là, tu as un soucis, c'est une console, pas un PC sous windows !!!!
HeliuM` Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2005 (modifié) Salut, l'eeprom.bin est sauvergardé depuis longtemp c'est la 1ere chose que j'ai faites ensuite pour les hostwap je suis obligé de les faire si je veux pouvoir revenir sur le dashboard ... ensuite je peux t'assuré que juste apres le upload de l'emulateur pu moyen d'arriver à dashboard elle se bloque sur l'image loading du skin alors ne crois pas que tu sache tout je sais très bien se que je fais, vus que j'ai deja une xbox pucé et j'ai n'est jamais eu ce probleme, ensuite le dahs que j'utilise est Unleashx la derniere version et j'ai bien mis le chemins du repertoire dans Config.xml ---> E:/emulateurs/ j'ai télécharger 2 emulateurs differents mais sa ne change rien au probleme la xbox plnate au demarrage :/ par contre je n'est pas locker le DD sa peux avoir son importance ?? Modifié le 21 juillet 2005 par HeliuM`
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 (modifié) Salut, l'eeprom.bin est sauvergardé depuis longtemp c'est la 1ere chose que j'ai faites ensuite pour les hostwap je suis obligé de les faire si je veux pouvoir revenir sur le dashboard ... Pourquoi tu as un eeprom.bin as ton avis???? il faut l'utiliser avec xboxhdm pour éviter de te refaire un autre hotswap et donc pouvoir délocker ton dd et tout remettre en ordre, ce sera déjà moins risqué Modifié le 21 juillet 2005 par Sébastien_Grosjean
HeliuM` Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2005 ok ok moi j'utilise Config-Magic c'est pareil non ?
jp33 Posté(e) le 21 juillet 2005 Posté(e) le 21 juillet 2005 Pas vraiment. Avec Config Magic, tu le locks/délocks dans ta console alors qu'avec un xboxhdm, cela se passe dans ton PC. Je te conseille donc vivement de télécharger Hdd Maker II que tu trouveras par là. Sors ton DD de la console, branches-le sur ton PC et boot sur le CD. Ensuite tu le délocks (j'ai la flemme de recopier, fouille la section je l'ai déjà écrit 20 fois), tu installes (au menu xboxhd, je te conseille [2] REbuild C-partition ......., comme ça, seul ton C: sera modifié), relock le DD et rebrnaches le DD sur ta console. Démarres-là et dis nous si ça bloque toujours ..... Et si ça bloque de nouveau, démarres tiroir ouvert, tu auras accès au DD par ftp ....
Messages recommandés