Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

voila j'ai essayé la methode 007 mais je n'arrive pa a télécharger datel action replay pour installer la carte mémoire donc voila si quelqu'un pouvait me dire ou le trouver

ce serait sympa

merci

Posté(e)

Luss,

je me permet de reposter par dessus ce sujet, car j'ai moi aussi un petit souci et je ne comprends pas.

Je souhaite installer l' exploit UXE de splinter cell....

Pour cela j'ai investit dans un cable USB pour brancher ma manette Xbox a mon PC, apres quelques recherches sur internet j'ai réussi a installer les drivers pour reconnaitre ma manette et la carte mémoire (OFFICIEL), cela fonctionne...

J'ai ensuite installé le log "Datel Action Replay" pour pouvoir glisser les fichiers .Zip part1 et Part2 de l'exploit Splinter Cell.... Sauf que le logiciel ne prends pas ce que je lui glisse :unsure: .

Je souhaiterais savoir si l'on doit paramétrer le logiciel "Datel Action Replay", mais je ne trouve rien pour....a part pour m'inscrire sur internet.

Dans le tuto il dise qu'il y juste à glisser les fichiers dans "PC Database", et ensuite les mettrent sur carte mémoire, mais moi quand je glisse les fichiers, j'ai un "Sens interdit" a la place du pointeur de la souris et il ne prends rien crying .

Pourriez vous m'aider s'il vous plait.

Merci

A+ ;)

PS: je n'ai plus internet et je ne peux me connecter que quelques heures par jour, donc ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas de suite.

Posté(e)

luss,

c'est bon cela fonctionne...... :oki:

Je souhaite apporter une petite modification sur le tuto "La méthode 007 en détail"

dans ce tuto il est dit qu'il faut décompresser l "UXE Installer V2 SC Pal par Adoubeur.rar", pour obtenir "part 1" et "part 2"et les faire ensuite glisser dans le log action replay.... :huh:

Si je suis le tuto ( preuve à l'appui ) ;)http://gx-mod.com/tutoriaux/2copiersavesurCM.php

Comme dans le message que je vous ai mit hier, j'ai essayé de faire glisser ses deux fichiers ( part 1 et part 2 ) et cela ne passait pas, j'ai glissé directement "UXE Installer V2 SC Pal par Adoubeur.rar" et cela à fonctionné, donc il ne faut pas dézziper le fichier "UXE Installer V2 SC Pal par Adoubeur.rar"et le faire glisser comme tel. C'est peut etre une remarque un peu bète, mais quand on ne connait pas grands chose, cela peut nous bloquer longtemps.

Ne le prenez pas mal, mais si vous pouviez apporter cette petite rectification à ce tuto cela serait peut etre mieux pour les suivants.MERCI chinese

Bon courage.

A+ ;)

Posté(e)

Sauf que jusqu'à maintenant, il fallait utiliser les .zip pour que cela fonctionne.

Quelle version du logiciel as-tu utilisé ?

Et n'hésites pas à envoyer un PM à adoubeur (c'est lui qui a écrit le tuto) en lui précisant toutes les données, il se fera un plaisir de compléter son tuto si nécessaire (ce qui semble être le cas).

Posté(e)

Luss,

merci pour cette rectification, si cela fonctionnait avec les deux fichiers "part 1 et part 2", c'est que c'est la version du logiciel de chez datel qui aurait changé, pourtant j'ai suivi le lien du tuto, mais leur page à été surement mis à jour.

Je vais envoyer un MP à Adoubeur comme tu l'as suggérer.

A+ ^_^

Posté(e)

Salut !

Ne voulant pas mourir bête; j'ai téléchargé cette version plus récente du logiciel Datel Action Replay.

Et bien chez moi, pas de problème pour faire glisser les "Part1.zip" et "Part2.zip" de la save Splinter Cell, que ce soit dans la colonne "base de données du PC" ou dans la colonne "carte mémoire" !

Donc mon tuto fonctionne toujours chez moi ! :P

++

Posté(e)
Donc mon tuto fonctionne toujours chez moi !  :P

Question à 2 balles, tu as essayé avec le fichier rar, juste pour voir (parce que ton tuto, il est peut-être bon, mais si ça peut éviter de séparer les deux archives, ça éviterait les oublies ..... :rolleyes: )

Posté(e)
Question à 2 balles, tu as essayé avec le fichier rar, juste pour voir

Réponse à 3 sous :

oui j'ai essayé, ça ne copie que la partie "Linux Installer" et pas la partie "Linux Profile" !

Donc, une seule des 2 archives zip a été "repérée" par le logiciel.

++

Posté(e)

Ah ben oui, ça marche beaucoup moins bien du coup ..... sacré Splinter Cell quand même !

Bon, lestatrico a un Datel Action Replay de compétition alors avec les tailles basses, les bandes blanches Gordini (les anciens comprendront ... hihihi) et un unrar embarqué ..... :oki:

Posté(e)
Bon, lestatrico a un Datel Action Replay de compétition alors avec les tailles basses, les bandes blanches Gordini (les anciens comprendront ... hihihi) et un unrar embarqué ..... :oki:

C'est pô juste !

Moi aussi j'veux un Datel AR custom ! :fouf:

++

Posté(e)

Luss tout le monde,

je suis un petit peu perdu dans tout ce que vous dites, pourrais je avoir quelques explications s'il vout plait chinese .

oui j'ai essayé, ça ne copie que la partie "Linux Installer" et pas la partie "Linux Profile" !

Donc, une seule des 2 archives zip a été "repérée" par le logiciel.

Donc, cela voudrait dire qu'il me manque une partie à mon exploit :blink: pourtant il fonctionne bien.....enfin pour le moment :unsure:

J'ai réessayer avec les deux partie (part 1et part 2), rien à faire il ne veux pas les prendres.

Bon, lestatrico a un Datel Action Replay de compétition alors avec les tailles basses, les bandes blanches Gordini (les anciens comprendront ... ) et un unrar embarqué .....

Euhh... c'est chouette :fouf: mais ne me demandez pas comment j'ai fait je n'en sais rien du tout. Et malheureusement je ne suis pas si ancien que cela, pourriez vous m'en dire plus, je souhaiterais comprendre.

Merci à vous pour vos réponses et votre travail, et désolé de m'ètre trompé sur le tuto, mais je pense qu'il fallait souligner ce genre de détail.

A+ ;)

Posté(e)
Donc, cela voudrait dire qu'il me manque une partie à mon exploit :blink: pourtant il fonctionne bien.....enfin pour le moment :unsure:

Rien à faire, sans les deux fichiers, tu ne peux même pas l'installer, donc aucun souis de ce côté-là ...

Pour le reste, ça a fonctionné, c'est le principal. Ensuite, on cherche juste s'il y a des possibilités de simplification (ce sont les surprises des mises à jours logicielles) mais il faut que celà fonctionne chez tout le monde donc le tuto va rester comme il est (et on va garder en mémoire ton expérience .... des fois que ça puisse servir à d'autres !)