gregbxx Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 Bonjour à tous Voila j'ai une psp jap 1.00 et j'aimerai mettre le firmware en 1.50, malgré le fait que j'ai récupéré une image eboot.pbp (1.50) et que j'ai bien crée un rep Update dans le dossier Game de la PsP, en lançant ce dernier, la psp charge quelques secondes (ecran noir) puis revient sous l'OS Help me please car là j'y perd mon latin !
Misteroufff Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 ARRETE STOP tt le monde ici te dira quel vaut de l'or ta psp alors vend la au prix fort et achete toi une avec un firmware 1.50 ici il y en a plein qui l'a racheterai sur et certain
psgman Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 (modifié) bah il peut la mettre il y a plus d'iso qui passe sur la 1.50 que sur la 1.0 mais si tu aime bien les homebrews garde ta 1.0 , et avec la 1.0 tu n'aurais pas besoin de patcher tes jeux avec kxploit. et pour ton prob ta psp est chargé a 50/100 !? Modifié le 27 juillet 2005 par psgman
Soul Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 Ta PSP doit etre connecté au chargeur PSP et ton Dossier UPDATE doit entierement etre écrit en majuscules. Soul
Messages recommandés