HallowMan Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 Bonjour, Je viens e commander des ritek Ridisc X8 apparement g05 sur un site là( malgré que dans le descriptif c'est marquer g04 ). Avant avec mes ritek ridisc g04 X4 tout passe niquel sur ma gamecube mais je voulais savoir si certain d'entre vous ont tester les G5 que j'ai commander et si ca marche ou pas . Merci de m'éclairer sur ce doute .
Kenshiro- Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 oui avec ces dvdr c'est tip top moi je les utilise j'ai jamais eu une DRE ! sur 3 jeux fini !
Le_Zouave Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 les ritekG05 étaient pas très bon au début mais maintenant c'est du très bon, ils ont su rectifier le tir. Si tu les a acheté recemment, c'est du très bon DVD.
OuahOuah Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 quel site vends des ritek g04 et g05 ? quelle marque ? ritek elle même ?
Le_Zouave Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 (modifié) Moi j'achete en angleterre, www.digitalpromo.co.uk Ridisc donne dans le ritek (quoique récemment c'était pas systématique) ou Ridata qui est possédé par Ritek. Traxdata fait du Ritek lui aussi. Modifié le 21 juillet 2005 par Le_Zouave
jeromeiuliano Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 Vu que toutes ces companies sont taizanaisesm si vousles voulew vraiment pas chers commander les a hong kong si vous savez pas lire le chinois ou a taiwan si vous en etes capables croyez moi les prix defient toutes concurrences!!!!
OuahOuah Posté(e) le 2 août 2005 Posté(e) le 2 août 2005 Vu que toutes ces companies sont taizanaisesm si vousles voulew vraiment pas chers commander les a hong kong si vous savez pas lire le chinois ou a taiwan si vous en etes capablescroyez moi les prix defient toutes concurrences!!!! et les frais de port sont pas monstrueux ? déjà avec nierle par exemple ça vient d'allemagne et c'est 13 euros...
Messages recommandés