Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

:0

Alors voila : j'avais installé la methode 007 avec mecchassault et tout été nickel. B)

Seulement voila que hier g voulu installé xselect et la :fouf: G deconné je crois :marteau: .

la console ne demarre plus,elle me dit erreur 13 sans jeu(disque) et 14 avec (elle ma sorti une 20 aussi et kelke 21 en passant :blink: ).

J'ai toujour mecchassault avec la sauvegerde mais g activéé lancement automatique des jeux donc quand je met le jeu puis je lance tout sa, sa marche mais direct ya ché po koi qui se lance et erreur :angry: . jessaye plein de cd de boot rien marche aarrrrrgnnh mé g mecchassault ,splinter cell pt,qui se lance et dotre non .Voila fiuuh :D .Pourrait m'aidé plizz.A+

Posté(e) (modifié)

Met le DVD de Mechassault dans le lecteur, éteinds la console puis redémarre et charge la save, ça DOIT fonctionner avec une 13 ou une 21 (évites de débrnacher ta console sinon 16 !!). Tu auras accès au DD par ftp ...

Si ça ne fonctionne pas (bizarre mais bon ...... :rolleyes: ), as-tu sauvegardé ton eeprom.bin ?

oui -> Hdd Maker II

non -> puce ou hotswap (voir le post de Daviddu54 dans cette même section)

Et laisse tomber Xselect et utilises les lancement pré-programmé d'Unleash, c'est plus sur (tu peux attribuer un executable à chaque touche de la mannette que tu presse au démarrage)

Modifié par jp33
Posté(e) (modifié)

ah oui sa ma fait planter le pc aussi et g eu cho tré cho sick mais sa yé g recup le pc mé po la geuxbox je crois que je vé en acheté une d'occaz et lancé la sauv. mecchassault non ? mon pc est assez recent enfin lé comp est je crois que c'est a cause de sa que c bizarre le changement de hdd,deja en installé un g galeré( j'ai remonté mon pc fil par fil pourtant bon je m'eloigne ) alors.. le hotswap craint trop for my pc. Que faire occaz ou autre solution crying .

merci au moins davoir lu . wow A++

Modifié par loule34
Posté(e)

Avec une bobox d'occasion, ça ne changera rien à ton soucis .......

Pour le hotswap, essayes déjà de lancer le CD à vide pour voir si il ldémarre dessus (et débranches les autres disques durs, inconscient !!)

Parce que si tu prend ma liste de solutions possibles, tu es arrivé à:

Puce ou hotswap !

Bref, la prochaine fois, tu sauvegarderas ton eeprom.bin .... :rolleyes:

Posté(e)

geuxbox d'occaz: bah si :huh: ,si je refait tt avec une sauv mecchassault sur la box d'occaz j'aurai la box d'occaz mais modifié !?! :fouf: .

cd a vide: comment sa "lancé le cd a vide" et sur koi :fou: ? javais que le dur de la xbox et le lecteur cd de branché sur le pc quand g testé le hotswap (c'est sa non!!) eek

la chui sur le hotswap sa me fé chier cété une crystal neuve (1.6 j'crois et sa marché nickel avant ce put§&£ de xselect sa mer%. g deconné fo que jprenne une xeub d'occaz et reinstallé tt sa. et monté lotre pc pour testé le hotswap a l'aise sur lotre. combien une xeub doccaze po modifié et la puce :prout: g pa envie lol :D

Posté(e)

1), celle d'occasion fonctionnera ... mais pas la neuve .... :rolleyes:

2) à vide, ça veut dire sans faire le hotswap. Tu met le fisrt boot sur le CD, tu démarres ton PC et tu acceptes le démarrage depuis le CD

3) Tu n'as pas le choix. bien que j'ai de gros doutes sur le lancement de la save, je veux bien te croire. Il te faudra donc l'ouvrir obligatoirement. Et comme tu ne veux pas de puce, ikl te reste le hotswap. 80 à 100€ la bobox d'occasion, à ce prix la, tu t'achètes une Xenium SPIce sans soudure ou une Smartxx LT OPE et son support solderness. Et une fois la console réparée, tu pourras la revendre.

Posté(e)

hop :D et mon cd marche po quand jle met a demaré dans l'ordi sans rien :marteau: escuze des message comme sa mé chui 1 peu decalé niveau horaire je devré me couché alor que apeine 08.18 :mdr:

Posté(e)

Bon, on avance :rolleyes:

Donc, qu'as-tu récupéré pour faire le CD d'hotswap et comment l'as-tu gravé ?

Si tu l'as pris sur le site de Daviddu54, tu as du récupéré 2 fichiers. Tu doubles-clic sur le 1er et tu laisses faire la décompression. tu obtiens un fichier .iso.

Là, tu uvres Néro, tu fais graveur / graver l'image, tu sélectionnes le fichier iso, et tu lances la gravure en finalisant le CD (c'est une appli PC on se moque de la vitesse).

Quand tu fais le hotswap, tu as juste le first boot à positionner sur le CD. tu débranches tous les autres disques durs et tu suis le tuto. Cela ne peut pas faire planter ton PC vu que tu n'intervient pas sur les paramètres essentiels de windows.

Donc, à mon avis, tu as fais un peu n'importe quoi (ce n'est pas une critique, ça arrive très facilment quand on ne maitrise pas un sujet), il te suffit donc de réfléchir calmement d'où vient l'erreur. Commences par régler le soucis du CD (il doit absolument pouvoir booter tout seul) et ensuite vérifies que tu suis bien le tuto. Pour minimiser les risques, il vaut mieux réussir son hotswap du premier coup. Lorsqu'il aura fonctionner, tu pourras récupérer ton eeprom.bin et donc le hotswap ne sera plus nécesaire à l'avenir ....

Posté(e) (modifié)

jvé voir pour le cd jai eu deux rar avec une image nrg que jai decompresser la 1ere. jlé gravé avec nero avec machin xbox en pluss (ptetre sa) merci :) mé maint'nant que jai debranché ma geuxbox eh beh erreur 16 crying.

et oué jai speedé a l'erreur :0

Modifié par loule34
Posté(e)

l'erreur 16 n'empêche pas de refaire un hotswap !

pour l'image nrg, tu doubles clic dessus, ça va te lancer néro au bon endroit, tu n'as plus qu'à graver !

Posté(e)

Ahhh ouéé :o ? beh sa c cool alor merci pour tes explication je vais faire tout mon possible pour "hotswapé" ma console et je te tiendraos au courant :P merci d'avance car je sais que si je suis tout sa a la lettre je peux y arrivé javé acheté ma xbox crystal et je lé modifiez 1 mois ou 2 apréz grace a vos effort donc merci encore et a pluss chinesechinese .

Posté(e) (modifié)

ben mon cd veut po se lancer au demmarage est ce que pour le tester i fo que je debranche mon hdd pc ? ou ptetre quil est mal graver :fouf: Je peux le faire (hihihi)

Modifié par loule34
Posté(e)

tu n'as pas du mettre ton First boot sur le lecteur de CD ....

Mais oui, tu peux le faire en débranchant le DD. si ça ne marche pas, soit ton bios ne cherhce pas ailleurs que sur le DD un secteur de boot, soit tu as foiré la gravure ....

Posté(e) (modifié)

Baah si jai mis first,second,et third boot sur cd pourtant veux po kan meme en fait i me dit disk boot failure comme kan ya po de cd.Est ce que sa a a voir kelkchose de graver sur cd ou dvd ?merci

Modifié par loule34
Posté(e) (modifié)

beh non cd ou dvd c pareil alor sa doit etre ma gravure...

jai relu le tuto et il disen un cd ou dvd - rw cad que si on met un + ou un +/-rw sa marchera po ? plizz help mi rollwink

Modifié par loule34
Posté(e)

Essayes d'être précis pour la description de la gravure. N'hésites pas à mettre des détails et commence depuis les archives ......

On va trouver ... au fait, c'est un CD PC, rien à voir avec une Xbox ...

Posté(e)
Essayes d'être précis pour la description de la gravure. N'hésites pas à mettre des détails et commence depuis les archives ......

g po bien compris :0

Posté(e)

bah jai pris les 2 archives,jai extrai la 1ere avec winrar (po toucher a la 2eme)

ensuite jai ouvert nero jai fait graver 1 cd a partir dune image et graver,je vois bien les fichiers mais le cd ne se lance po voili voili