Shyn Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 Trop fort !!!! voila ki va me faire resortir ce jeu de son placard
Invité Astroman Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 content pour toi, mafois si il y a un pro du graphisme ou une personne qui taquinne photoshop dans le coin je lui recommande de passer, il vas pouvoir s'exercer la dessus, et les débutants sont les bienvenus! moi tous ce que j'espere c'est que ceux qui ont de l'imagination essayent de faires quelques skins, plus il y en as mieu c'est.
nliam Posté(e) le 2 février 2004 Posté(e) le 2 février 2004 je cherche plein de skin pour se fantastique jeu,mais la plupart des liens ne marche plus.quelqu'un peut il m'aider.merci.
Ys. Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 Comment peut on faire pour intégrer ces skins avec un jeu original???
delta-one Posté(e) le 8 février 2004 Posté(e) le 8 février 2004 (modifié) comment ils dechires cest skins : ca ce passe de commentaire je crois pas moyen de le dl domage moi j'ai une idée mais suis nul pour faire ce genre de truc donc si quelqu'un peut me faire des personnage?? comme IRONMAN, LE SURFER D ARGENT,DARE DEVIL ce serrais deja top Modifié le 8 février 2004 par delta-one
Messages recommandés