maxmad Posté(e) le 22 septembre 2003 Posté(e) le 22 septembre 2003 Hello la foule !!!! Voilà un pote m'a filé le jeu ... Et bon il est superbe sauf que j'en prend par moment un peu plein ma tronche et n'ayant pas la notice sous la main ... ben j'ai l'air un peu bête .... Je me demande tout bêtement comment on fait pour bloquer les coups .. et éviter de se prendre des enchaînements dans la tête ... j'ai cherché un peu hier mais bon ça a pas donné beaucoup de résultat..... Merci d'avance !!!!
maxmad Posté(e) le 23 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2003 Ben alors pas une âme charitable pour me venir en aide ?????
yotoden Posté(e) le 23 septembre 2003 Posté(e) le 23 septembre 2003 Je' pense que tu peux chercher un peu.... en tout cas il y a un bouton qui se met en garde, voila, et d'autre boutons qui te chope quand tu es en garde... (C'est l'un de mes premier jeux qui vaut le coup d'être acheté, m'en rappelle plus trop des touche)
maxmad Posté(e) le 25 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2003 Ouep bon j'ai bien trouvé la touche X si je dis pas de connerie pour bloquer un coup ... encore que j'en sois pas sûr .... Mais j'ai entendu parler de possibilité de contrer ???? Quelqu'un peut m'en dire plus ???? Sinon quelqu'un pourrait-il me dire ou je pourrais trouver un index des coups des personnages ???? et me dites pas la notice merci !!
loopiloop Posté(e) le 26 septembre 2003 Posté(e) le 26 septembre 2003 si tu veut je te donne la notice par mail..
maxmad Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2003 Houba tu sais que je t'aime toi !!!! Je te contacte via mail un grand merci d'avance !!!!
loopiloop Posté(e) le 26 septembre 2003 Posté(e) le 26 septembre 2003 j ai changer d adresse e mail renvoi moi ton message sur ma nouvelle adress
maxmad Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2003 LOL oki c'est en cours encore merci !!!!
Invité Astroman Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 pour ceux qui sont intérressés par ce jeu, vous savez qu'il est possible d'éditer de nouveaux costumes, la preuve voila quelques costumes que j'ai réalisé. une bonne occasion pour ressortir ce jeu du placard.
loopiloop Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 salut tes images sont cool mais comment ta fait? tu as pris quelle logiciel? est quelle est ta methode
Néctar Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 comment que tas fait mec????????? MARRANT LA MEUF STYLE IVY DE SOULCAL EXPLIQUE TA METHODE
Invité Astroman Posté(e) le 25 octobre 2003 Posté(e) le 25 octobre 2003 Bon je suis prés à dire comment faire mais la pub et pas trés bien vu ici, pour ceux qui veulent apprendre a faire des costumes ou simplement en telecharger de nouveaux il suffit de me contacter par email!!
Néctar Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 moi jcrois que cest un fake....poste lurl de ton tuto et arete de dire que cest faire de la pub....si cest pas avec un prog vendu en magasin et surtout un truc qui existe peti mito
Invité Astroman Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 c'est pas des mito je t'ai envoyé un email avec l url de mon site tu verras bien
loopiloop Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 comment tu fait pour editer les fichier xpr ?
Invité Astroman Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 utilise miteexprv3 pour extraire et injecter les fichiers dds pour la suite on verra au cas par cas
Néctar Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 http://www.xboxsaves.com/index.php?category=savesDES skin de perso
Invité Astroman Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 on dirait que nectar vient de découvrir quelques chose alors tu crois que sais toujours un fake
mgcanima Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 XBOX-saves est po mal mais le mieux C NinjaHacker (site du meme nom) car y'en a 10 fois plus sur le forum de costumes et meme des tres stylé (ein en Ken ou JannLee en Ken le survivant) et ils marchenet tous (a mettre dans TDATA dans le fichiers du meme nom) ! Ps : la section download du site merde un peu mais d'ici 2 semaine ca ira mieux) Il existe donc Xbox-save ou www.ninjahacker.net sur le forum dans "Completed skin" ou doa3.no-ip.com sur le site avec un apercu des skin
Néctar Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 ps astroman BIEN JOUER LARAIGNé!!!!!! je sait reconaitre mes erreurs PARDON
Néctar Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 ouaaaaa§!!!!!!!! kakashi de naruto kenshiro tyler durden sangoku tout ske jaim!!! Zoriez pas des image pour me monter????PCK JPEU PAS ACCEDER a la section dload pitetre a coz de mon 56kasscouill......
Invité Astroman Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 ninja hackers, c'est la reference mais leur serveur a quelques probleme en ce moment, mais pas de prob ça continu a upload sur xbox saves en attendant. le truc c'est que les anciennes skins sont indisponibles, peut etre que je vais les upload sur mon site. tout en continuant a en crée d'autres.
mgcanima Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 Dans le forum !!! aller dans le forum de NinjaHackers et il y a des preview avec les DL
Invité Astroman Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 depuis peu je viens d'upload des programmes pour réaliser des skins, si certain ont des idées de persos, ils trouveront surement leur bonheur, j'ai ausi rajouter quelques skins, et créais de nouvelles, le tous sur mon site.
Messages recommandés