naolybill Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 s'lut à tous serait t-il possible d'augmenter le volume du haut parleur interne . En effet, même si tous les controleurs de volume son a fond, le son reste à peine audible. J'aimerai connaitre la méthode si il y'en a une par le biaisi d'une modification de clef de registre par exemple, merci
Osmoze Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 Salut, Pas a m'a connaissance, de plus ce haut parleur interne est controlé par le bios non? Regardes si il est bien branché (à l'envers?) et surtout ou? Parfois il est collé au fond du boitier ce qui étouffe un peu le son. Bien pratique ce petit haut parleur en cas de probléme Bye
naolybill Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2005 oki, trouvé, un p'tit films plastique eétait fixé sur la mebranes, je l'ai virer nikel, on entend déjà mieux, merci à toi ozmoze
Osmoze Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 De rien ! Tu peux editer ton 1er message et mettre résolu dans le titre, car je ne crois pas qu'il y ai un moyen d'augmenter le son via le bios... Bye
Messages recommandés