F0KT0P Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 Salut ! J'avais déjà vu un sujet sur cela au par-avant mais là je ne retrouve plus Bon, je me demandais comment je pourrais faire pour mettre evox sur une partition F Je ne m'y connais rien en coding mais dans le ST.DB qui dit a PBL de booter Evox sur le E, on a rien qu'à changer l'adresse vers F non ? J'ai une Xbox 1.2/1.3 DD Original Seagate (je pense.. ben celui ou tu as un F) et je vais sur Live ^_^
Malakill Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 salut a toi et bien la seul solution pour toi est l'exploie audio mais j'imagine que tu a fais la mise a jour du live puisque que tu y joue alors l'autre solution est puce mais tant qu'a moi j'ai deux box une pour le live et lautre pour l'exploit! Mais tant qua acheter une nouvelle console joue sur xlink ou bien xbox connect alors bonne chance a toi
jp33 Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 Oui, ta demande est inutile puisque le Live est impossible (tu penses bien qu'on y aurait pensé avant toi ..... )
F0KT0P Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2005 (modifié) Comment ça ? La partition F n'est meme pas existante sur le bios original J'ai déjà un exploit audio... alors je sais déjà comment ça marche Modifié le 20 juillet 2005 par F0KT0P
adoubeur Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 Salut ! Ce que tu demandes est très possible ! Il faudra modifier plusieurs choses : - le ST.DB (pour lui dire où trouver PBL) - le bios BFM (pour lui dire où trouver le dash) Si tu ne te sens pas de le faire, je te prépare ça ce matin (dis-moi juste l'emplacement exact de ton dash, genre F:\Dashboard\evoxdash.xbe) Oui, ta demande est inutile puisque le Live est impossible Mon petit jp33, il t'arrive de dire des bourdes ! Là, on parle de l'exploit audio (le fichier ST.DB, c'est l'équivalent pour l'exploit audio des fichiers Bert.xtf et Ernie.xtf pour l'exploit UXE). Or, l'exploit audio est 100 % compatible xbox live ! ++
jp33 Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 Mon petit jp33, il t'arrive de dire des bourdes ! Vu la version de la console j'aurai du y penser Pas trop réveillé moi, ce matin .... Et on va finir par le savoir que l'exploit audio est compatible avec le Live, c'est bon (à se demander s'ils scannent réellement le E: .....)
adoubeur Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 (à se demander s'ils scannent réellement le E: .....) ça fait presque 2 ans que je vais sur le Live avec tout un bazar sur E qui n'a rien d'officiel MS , et aucun souci... Il m'est arrivé aussi d'y aller avec un C bien encombré (après des tests divers et variés, il m'arrive d'oublier de remettre mon C d'origine), idem ! Puis je te dis pas comme ça ramerait si MS scannait notre DD en pleine partie ! ++
F0KT0P Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2005 Jte l'avais dit ha ? Jte l'avais dit ha ? Jte l'avais dit ha ? Jte l'avais dit ha ? :lol: Hmm.. c'est directement E:\evoxdash.xbe Désolé pour le retard.. votre matin à vous était mon 1h du mat :fouf: et là mon matin est votre après midi J'espère que tu peux toujours me le faire merci !
jp33 Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 Hmm.. c'est directement E:\evoxdash.xbe là c'est l'après-midi chez nous et je suis bien réveillé ...... Par contre, chez toi, c'est plus ça ..... on dit F:\evoxdash.xbe
F0KT0P Posté(e) le 22 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2005 et bien.. il vas comprendre quand même ou est mon evoxdash Tu peux prendre ton temps Adoubeur sans sacarmes Tu fais ça bénévolement je ne force pas ^_^ Merci
adoubeur Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 Le voilà : pack audio sur F Y'a un fichier texte qui explique comment l'installer, c'est très simple ! Je n'ai pas pu le tester, donc je ne garantis pas qu'il marche ! ++
Messages recommandés