Chris le débutant Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 (modifié) Bonjour Je vous propose içi différents icônes tournant pour remplaçer l'existant. Ces icônes ce trouvent dans le f_text sous -sound_setting_f.txs -player_setting_f.txs -mode_select_f.txs -mo_online_f.txs -keyconfig_f.txs -edittxs2_f.txs Penser à mettre le fond à 0% en opacitée la méthode est la même que celle que j'ai donné dans le topic des kits. Vous pouvez aussi bien en mettre un différents dans chaque fichiers. Modifié le 20 juillet 2005 par Chris le débutant
GomezVega Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 Salut, Merci Chris pour ce nouveau truk Mais il t'en reste encore apres tout ça........
Chris le débutant Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2005 Salut,Merci Chris pour ce nouveau truk Mais il t'en reste encore apres tout ça........ Oui je range un peu les tiroirs avant de jetter à la poubelle.
masta_kill Posté(e) le 30 juillet 2005 Posté(e) le 30 juillet 2005 ben merci...on va essayer pour voir ce que ça donne
Messages recommandés