panzani62 Posté(e) le 22 septembre 2003 Posté(e) le 22 septembre 2003 Bonjour Sur une machine pucée X executer 2.2 lite... je délocke avec config magic... je boot sur un CD install evox et fait un backup du disque d'origine... je me retrouve avec une liste de fichiers: bios.bin 1 048 576 21/09/2003 disk.bin 524 288 21/09/2003 eeprom.bin 256 21/09/2003 hddinfo.txt 472 21/09/2003 hddkey.bin 32 21/09/2003 Que dois je en faire sur le nouveau dur... les remettre quelque part ? Je me pose la question car pour l'heure je ne sais pas et je me suis contenté de mettre un autre dur de 40 Go pris sur une autre console et qui bien sûr ne dois pas porter les mêmes numéros... ça semble marcher mais je voudrais être sûr ... Merci de votre aide... Ps: j'ai déjà posé la question mais comme je n'ai pas été assez précis, je n'ai pû avoir la réponse...
zephyr Posté(e) le 2 octobre 2003 Posté(e) le 2 octobre 2003 slt, En fait les fichiers dont tu parles sont une image de ta config evox. Ils te permettent surtout de pouvoir restaurer evox et ta config (surtout c la ke tu peux trouver la clé du dur) si tu les graves et les boot ds une box "vierge" (mais pucée et flashée), ça lancera ton evox et te permettra de te connect via ftp. Mais si ton nv dur fonctionne tu n'as rien à faire de ces files (garde les kan mm sur pc ça peut tjs servir). by
zephyr Posté(e) le 2 octobre 2003 Posté(e) le 2 octobre 2003 j'ai oublié de te dire kil te faut aussi evox.ini et evoxdash.xbe si tu veux faire un cd de boot, mais regarde plutot le tuto "preparer ton nouveau dur" sur gueux, c tres bien expliké. fin à priori ça te servirait à rien mais bon on c jamais..
Quarentin Posté(e) le 2 octobre 2003 Posté(e) le 2 octobre 2003 En fait les fichiers dont tu parles sont une image de ta config evox. Absolument pas. Il s'agit d'une sauvegarde des infos matérielles de ta XBox, notamment le contenu de ton eeprom. Mais sur ton nouveau disque, il suffit que tu fasses Backup sous evoX pour que ces fichiers soient regénérés. Il ne sont absolument pas nécessaires au fonctionnement de ta XBox. Pour info, un disque dur non verrouillé passe très bien d'une XBox pucée à une autre.
Messages recommandés