olliv28 Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 Slt est bien voila je voudrais savoir plusieurs trucs. D une part comment fait t on pour lancer 1 homebrew qui n est pas au format *.nds.Mais de divers fichiers (arm7.bin,arm9.bin,beacons.bin,header.bin et rsa.bin). Pour le wifime par exemple,je les ai mis dans le repertoire Data de Rt2560_app_wmb_1_4_beta_1 et j ai créé 1 bat avec cette ligne de commande :"wmb.exe -data "wifime".Et ca ne fonctionne pas.Ca m indique qu il n arrive pas a charger "header.bin". Je voulais savoir notemment pour me connaissance perso a quoi serveny chacun de ces fichiers. Et une derniere chose,j ai 1 fichier au format "fichier.nds.gba" dans ma cartouche gba et je voudrais charger le loader via le wifi. Esce possible ??? Merci pour tt @++
unchticalin Posté(e) le 20 juillet 2005 Posté(e) le 20 juillet 2005 avec wmb on peu démarer les fichier .zip donc il ne falais pas dézipé le wifime tu n'a plus qu'a le rezippé
olliv28 Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2005 merci bien.C est vrai ke c est tt con mais ca ma bien fait chercher.... :lol: @++
Reppa Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 Le firmware de ta console à été changé, si tu l'as pas changé aucun homebrew ne se lancera il n'y aura que les démo officiels qui marcheront
Messages recommandés