koxbox Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 bonsoir a tous voila mon probleme en esparant que je vais etre clair. j'ai utilisé ce super tutorial http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142 j'en profite pour félicité les membres de la board car vous faite vraiment un super boulot. tous c'est impeccablement passés.mais mon souci est que arrivé a ce stade voir image a ip je n'ai aucune adresse f:0 free j'ai modifié l'adresse ip dans les parametre d'origine dela xbox (version 1.1) mais rien n'y fait si quelqu'un peu m'aider. merci
Fif47 Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 Lut ! pour la partition f il faudra la formater, et si ton dd d'origine est un western digital, cherche pas tu n'en auras jamais ... Pour ton ip vérifie que tu sois pas en dhcp...
koxbox Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2005 ok merci pour ta reponse mais c'est sur la xbox que je dois vérifié si je suis en dhcp? et si oui coment faire pour modifié ça?
Fif47 Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 oui la xbox, il faut aller dans le menu reseau, désolé je connais pas trop l'UXE ni le dash de lancement, mais si tu as pu cahnger ton ip, ça doit être à côté : statique ou dhcp ....
jp33 Posté(e) le 19 juillet 2005 Posté(e) le 19 juillet 2005 non, côté xbox, ça fonctionne très bien (Static 192.168.0.7), c'est côté PC qu'il y a un soucis (commences par vérifier le cordon croisé)
koxbox Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2005 bonjour a tous probleme resolu c'etait mon cable croisé qui etait mort merci a Fif47 et ip33 pour leur aide
Messages recommandés